Diaporama photo clip musique
Fermé
madi
-
30 nov. 2009 à 17:49
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 déc. 2009 à 15:19
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 déc. 2009 à 15:19
A voir également:
- Diaporama photo clip musique
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
30 nov. 2009 à 18:15
30 nov. 2009 à 18:15
Bonsoir,
Même avis pour ce qui est de Movie Maker qui s'appelle Live Movie Maker sur Vista, tu devrais le trouver dans tous les programmes. Pour ce qui est de Powerpoint je ne dirais pas la même chose, c'est un bon logiciel de bureautique avec le quel on peut faire des diaporamas mais ses points faibles sont son coût (suite bureautique Microsoft), sa lourdeur, et le plus rédhibitoire son incapacité à gérer correctement le son sans faire de trucs énormes ou réduire drastiquement le nombre d'images ainsi que leur taille. Il y a à ce compte là des logiciels de montage de diaporamas gratuits qui lui sont de loin supérieurs et gratuits. Il y en a des pages entières sur Google...
Luke.
Même avis pour ce qui est de Movie Maker qui s'appelle Live Movie Maker sur Vista, tu devrais le trouver dans tous les programmes. Pour ce qui est de Powerpoint je ne dirais pas la même chose, c'est un bon logiciel de bureautique avec le quel on peut faire des diaporamas mais ses points faibles sont son coût (suite bureautique Microsoft), sa lourdeur, et le plus rédhibitoire son incapacité à gérer correctement le son sans faire de trucs énormes ou réduire drastiquement le nombre d'images ainsi que leur taille. Il y a à ce compte là des logiciels de montage de diaporamas gratuits qui lui sont de loin supérieurs et gratuits. Il y en a des pages entières sur Google...
Luke.
majdi85
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
1
30 nov. 2009 à 18:22
30 nov. 2009 à 18:22
mon amie vous pouvez utuliser "3D-album" c'est un exelent logiciel pour moi
Tom2lou
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2011
3
30 nov. 2009 à 17:54
30 nov. 2009 à 17:54
Bonjour,
Si tu as Windows, deux logiciels sont bien : Windows Movie Maker et Microsoft PowerPoint.
Pour tes critères, je pense que Movie maker est bien.
Pour l'ouvrir, tu vas dans le menu démarer, et tu tape dans "rechercher" Windows Movie Maker.
Voila, en espérant que ca t'aide,
Tom2lou
Si tu as Windows, deux logiciels sont bien : Windows Movie Maker et Microsoft PowerPoint.
Pour tes critères, je pense que Movie maker est bien.
Pour l'ouvrir, tu vas dans le menu démarer, et tu tape dans "rechercher" Windows Movie Maker.
Voila, en espérant que ca t'aide,
Tom2lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
6 déc. 2009 à 15:19
6 déc. 2009 à 15:19
Bonjour,
Tu peux insérer des clips vidéos dans Powerpoint mais en passant par Insertion Films et vidéos, pour les mettre autrement pas possible: Powerpoint n'est pas un logiciel vidéo. Tu peux faire des trucs vidéos ensuite avec mais à condition de d'abord le convertir en vidéo soit avec Camtasia Studio soit avec PPT2DVD....
Camtasia Studio: http://www.techsmith.fr/camtasia.asp
PPT2DVD: http://www.ppt-to-dvd.com/ppt2dvd/overview.html
Luke.
Tu peux insérer des clips vidéos dans Powerpoint mais en passant par Insertion Films et vidéos, pour les mettre autrement pas possible: Powerpoint n'est pas un logiciel vidéo. Tu peux faire des trucs vidéos ensuite avec mais à condition de d'abord le convertir en vidéo soit avec Camtasia Studio soit avec PPT2DVD....
Camtasia Studio: http://www.techsmith.fr/camtasia.asp
PPT2DVD: http://www.ppt-to-dvd.com/ppt2dvd/overview.html
Luke.