Ou allez aprés le Cap decg ?

Fermé
Fahran - 12 nov. 2009 à 20:03
 fahran - 6 déc. 2009 à 02:59
Bonjour, Voilà voilà, je suis actuellement en Terminal Cap 1 ans DECG et j'aimerais devenir infographiste dans l' infographie 3D( animateur ou designer) ou encore dans le Webdesign ! Bref j'aimerais donc savoir quel serais la suite à prendre pour allez par la suite vers les débouchés cité plus haut, sachant que je dispose d'un budget très restreint et qu'il m'es donc assez difficile de penser à des école sup du genre Aries ou Gobelin T.T (vi je sais pas facile de trouvé une suite d'étude sans compté sur les très grandes écoles ><) bref je vous remercier d'avance pour toute vos réponses !! ^^
A voir également:

2 réponses

Salut,

ma copine fait un IUT SRC service reseau de communication ( elle fait de tout, du reseau, webmaster, wendesign, communication visuelle,...) ensuite elle va pousser sur une licence et master PSM ( montbeliard) elel veut faire DA

Il ya pas vraiment d'etude specifique je pense, car on a regarder ya pas mal d'ecole privée, sinona pres c'est diverse, ecole d'art, IUT, BTS....

apres c'est a toi de voir ou tu peux aller et vaut mieu faire plusieur demande.

Elle sont iut c'est pas spécifique a l'infograpfie mais elle a apprit plein de chose, elle a fait de la video, de la radio, creation de site, infographie, pub....

voila j'espere t'avoir un peu aidé ^^

bon courage
0
Merci beaucoup pour ta réponse ^^
0