Camescope Sony DCR-HC 51 E

Fermé
fcnalex Messages postés 51 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 13:33
 josemthe - 5 déc. 2009 à 15:15
Bonjour,

Je viens d'acheter le caméscope sony dcr hc 51 e et je suis étonné de ne pas voir de sortie usb.
comment dois je faire pour transférer mes films sur mon PC sans passer par un lecteur-graveur dvd?
Que dois je acheter?

Merci

A bientot
A voir également:

2 réponses

je viens d'acheter une camescope Sony DCR-HC 54. Comment bracher sur ordinateur vista?
7
Bonjour, voici, je suis en possession d'un camescope Sony mais de modèle différent, il va s'en dire qu'il ni a pas de prises USB. Chez moi non plus, donc comme le modèle n'est pas identique, vous devez avoir un cache au niveau du côté de l'objectif, dans ce cache vous devez avoir deux types de connecteurs : AUDIO-VIDEO OUT et le raccordement par cordon FIREWIRE IEEE1394 "Demander à votre vendeur, s'il vous faut prendre à 4 contacts, ou 6 voir 8" CECI EST TRES IMPORTANT. Ensuite pour enregistrer de Magnétoscope, il vous faut acheter un appareil "MEFIEZ VOUS, et de bien vous renseigner, il y a beaucoup de ventes inapropriées sur ce genre d'achat. Je ne suis pas là pour vous faire de réclames. Cordialement
0
chtichris62 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 3
8 avril 2009 à 18:36
avec le cordon fire wire fourni
3