Camescope Sony DCR-HC 51 E

fcnalex Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 josemthe -
Bonjour,

Je viens d'acheter le caméscope sony dcr hc 51 e et je suis étonné de ne pas voir de sortie usb.
comment dois je faire pour transférer mes films sur mon PC sans passer par un lecteur-graveur dvd?
Que dois je acheter?

Merci

A bientot
A voir également:

2 réponses

LAC

je viens d'acheter une camescope Sony DCR-HC 54. Comment bracher sur ordinateur vista?
7
josemthe

Bonjour, voici, je suis en possession d'un camescope Sony mais de modèle différent, il va s'en dire qu'il ni a pas de prises USB. Chez moi non plus, donc comme le modèle n'est pas identique, vous devez avoir un cache au niveau du côté de l'objectif, dans ce cache vous devez avoir deux types de connecteurs : AUDIO-VIDEO OUT et le raccordement par cordon FIREWIRE IEEE1394 "Demander à votre vendeur, s'il vous faut prendre à 4 contacts, ou 6 voir 8" CECI EST TRES IMPORTANT. Ensuite pour enregistrer de Magnétoscope, il vous faut acheter un appareil "MEFIEZ VOUS, et de bien vous renseigner, il y a beaucoup de ventes inapropriées sur ce genre d'achat. Je ne suis pas là pour vous faire de réclames. Cordialement
0
chtichris62 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

avec le cordon fire wire fourni
3