Gimp et ses mystères
végé
Messages postés
456
Membre
Dernière intervention
-
végé Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végé Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.
Exemple : Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible d'agrandir l'image sur le filtre déformation interactive ?
http://img37.imageshack.us/img37/744/motoqr.jpg
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
végé
Même lorsque l'on croit tout savoir sur Gimp , il y a toujours beaucoup de mystères qui subsistent , c'est d'ailleurs ce qui fait son charme.
Exemple : Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible d'agrandir l'image sur le filtre déformation interactive ?
http://img37.imageshack.us/img37/744/motoqr.jpg
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
végé
A voir également:
- Gimp et ses mystères
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
2 réponses
Bonsoir végé,
Si tu agrandis la taille du canevas de l'image (en redimensionnant le(s) calque(s) à la taille de l'image), le filtre agira sur l'entièreté de ce dernier (donc avec l'option agrandir, tu amplifieras l'image au-delà de ses dimensions premières).
…d'un autre côté, je suis pas certain d'avoir bien compris ta demande.
Si tu agrandis la taille du canevas de l'image (en redimensionnant le(s) calque(s) à la taille de l'image), le filtre agira sur l'entièreté de ce dernier (donc avec l'option agrandir, tu amplifieras l'image au-delà de ses dimensions premières).
…d'un autre côté, je suis pas certain d'avoir bien compris ta demande.
J'ai essayer ta solution et ça marche
Merci encore et salutations
végé