Problème avec la lumière d' appareil photo

magalize -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Voilà j'espère pouvoir avoir une réponse à mon soucis, j'ai un appareil photo samsung cyber 530 , 5.1 mega pixels j'ai voulu faire des photos l'image que je regarde dans l'écran est nickel mais quand je prends la photo elle m'apparait toute lignée. Puis quand je prends la photo dehors (aujourd'hui temps de neige) la photo apparait pratiquement comme un négatif. Dans l'obscurité aucun problème... QUe faire? j'ai regardé un peu les options mais elles n'ont jamais été changées. Est ce qu'il est mort? Si vous avez des réponses je suis preneuse merci à vous
A voir également:

1 réponse

Frederic76

mort non mais defectueux oui. il a peut etre pris un choc qui a cassé ou desaxé quelque chose dans les miroirs et lentilles comme peut etre un pb logiciel. quoi qu'il en soit, si toujours sous garantie, sav direct, sinon achete en un autre et fais un deuil de celui là
0
magalize

merci d'avoir répondu même si la réponse ne m'enchante pas puisqu'il n'est plus sous garanti...
Bon bien il n'y pas plus qu'à espérer que le Père Noël soit sympa!
0
Frederic76 > magalize

dsl pr la triste nouvelle. le reparer tu pourrais mais ca te couterait 2 a 3 fois plus cher que d'en racheter un autre qui lui sera recent, avec de meilleures fonctions et possibilités et sans le risque que dans 2 mois ca recommence. si avec le nouveau, dans les 1 ou 2 ans (sauf si extension de garantie), il y a un pb, bien sav direct.

enfin esperons que tu ai une cheminée, des biscuits et verre de lééééé (et ke personne te demande ce ke c ke cette bouteille de léééé !) et ke tu é fé ta liste a temps et ke ta bien été sage toute l'année, sans avoir fé la moindre betise !

bonnes fetes de fin d'année malgré tout
0