Pb de changment de fonction apereil photo

roro68 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roro68 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un an j’ai acheté un appareil photo pentax km mais depuis 3 semaines j’ai des problèmes avec le changement de fonction. Quand je suis sur automatique, sport, manuel, av, p tous va bien, quand je vais sur portrait aussi, mais quand je vais sur paysage et en sans flash il reste en portrait, en macro, prise de nuit, tv, scène il me dit que je suis automatique, et en sv il me dit que je suis en p.
Je suis en interna, en début de semaine tous allait bien et à la fin qu’en je suis renter je lai retrouver avec le problème je ni est pas touche je ne comprends pas.
Et des fois pendent quelque minute tous les fonctions reviennes puits le problème recommence je l’ai envoyé deux fois a l’usine pou qu’il me le repart mais il me dise qu’il l’on teste pendant 4heure et que tous va bien lettre.

Svp pouvez-vous m’aider
A voir également:

2 réponses

Frederic76

tu as eu l'appareil il y a en gros un an, ton apn est garanti au moins 2 ans (sauf si tu t'ai fais avoir), ton apn a un dysfonctionnement, alos que fais tu ici au lieu de le porter tres vite au SAV pour réparation ? tu veux jouer le mac gyver et faire sauter la garantie ?

tant qu'un produit est sous garantie, on ne se pose pas de question, on le porte au sav direct.
0
roro68 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je l'avais reçu pour noel et c'était 1 ans de garantit -_- mais aven la fin je l'ai envoier 2 et il me l'on renvoyer en disent qu'il n'y avais pas de problème et qu'il ne l'échangeait que les deux premier semaine en cas de dysfonctionnement autrement il faut le réparer mais comme il ne savais pas d'où sa venais il ne pouvais pas
0