Photo ratée
fiyou2
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
végé Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végé Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris une photo de famillle pour noel dans un restaurant et juste au moment de cliquer la serveuse est passée juste a ce moment la . Je souhaiterais trouver un logiciel pour enlever la serveuse de la photo.Merci pour votre aide si un logiciel n'éxiste pas je serais obliger d'aller chez un photographe.
j'ai pris une photo de famillle pour noel dans un restaurant et juste au moment de cliquer la serveuse est passée juste a ce moment la . Je souhaiterais trouver un logiciel pour enlever la serveuse de la photo.Merci pour votre aide si un logiciel n'éxiste pas je serais obliger d'aller chez un photographe.
A voir également:
- Photo ratée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
9 réponses
Bonjour,
Ca dépend si tu as une photo avec un petit bout de serveuse ou une photo de la serveuse avec un petit bout d'autre chose. De tte façon il n'y a pas de logiciel spécifique pour enlever la serveuse ou le bout de serveuse, il faut juste un traitement d'image si le bout de serveuse n'est pas trop gros ou refaire la photo si c'est elle qui occupe toute l'image ou presque. Aller chez un photographe ne te donnera rien de plus et il ne pourra ni faire ni te dire mieux...
Luke.
Ca dépend si tu as une photo avec un petit bout de serveuse ou une photo de la serveuse avec un petit bout d'autre chose. De tte façon il n'y a pas de logiciel spécifique pour enlever la serveuse ou le bout de serveuse, il faut juste un traitement d'image si le bout de serveuse n'est pas trop gros ou refaire la photo si c'est elle qui occupe toute l'image ou presque. Aller chez un photographe ne te donnera rien de plus et il ne pourra ni faire ni te dire mieux...
Luke.
Merci c'est juste un bout de serveuse qui cache une moitie d'un visage, pensez-vous que je puisse faire de la retouche photo
Tu peux essayer de recomposer le visage à partir d'une autre image et essayer de faire disparaitre le bout de serveuse. Je ne peux pas t'en dire plus je ne sais pas comment est l'image...
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas forcément, il te suffirait de te procurer une image de bonne dimension et de la bonne orientation de la personne qui a le visage caché, ensuite tu fais disparaitre la serveuse et tu recompose le visage, bien sur il y aura toujours un petit défaut mais si le travail est soigné cela peut à la limite être masqué par un léger flou. Tu peux peu-être essayer toi même sur des copies avec GIMP...
Bonsoir,
Ici des tutos pour Gimp
http://www.gimpfr.org/document_liste.php
Bon courage , mais c'est faisable
Bonne Soirée
végé
Ici des tutos pour Gimp
http://www.gimpfr.org/document_liste.php
Bon courage , mais c'est faisable
Bonne Soirée
végé