Erreur de lecture
cirbenza
-
cirbenza -
cirbenza -
Bonjour,
hier, j'ai voulu regarder les photos que j'avais prise pendant la semaine et les autres... le problèmes est que seulement peu de photo peuvent être lu... l'appareil photo affiche "erreur de lecture". ensuite, lorsque que j' essai de les transférer sur l'ordinateur, il me marque les photo qui sont visible, mais pas les autre, et pourtant la carte mémoire est presque pleine.
Merci de me répondre et de m'aider à retrouver ces photo.
Et bonne année
hier, j'ai voulu regarder les photos que j'avais prise pendant la semaine et les autres... le problèmes est que seulement peu de photo peuvent être lu... l'appareil photo affiche "erreur de lecture". ensuite, lorsque que j' essai de les transférer sur l'ordinateur, il me marque les photo qui sont visible, mais pas les autre, et pourtant la carte mémoire est presque pleine.
Merci de me répondre et de m'aider à retrouver ces photo.
Et bonne année
A voir également:
- Erreur de lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
bien il y a "tout simplement" eu un soucis à l'enregistrement, du coup, quand on grave ou enregistre kke chose et qu'il y a un pb, bien apres c'est pas ou mal visible. là c'est pareil. donc ca peut venir soit de l'appareil lui meme qui enregistre mal (pb de piles faible par exemple, ou simplement toi qui a éteinds l'appareil alors qu'il enregistrais ou sortis la carte mémoire alors qu'il lisais ou enregistrais...) comme ca peut venir de la carte mémoire qui a un soucis. change de carte (avec un carte mémoire neuve si possible) et test. si pareil ca vient de l'apn, sinon ca vient de la carte. et pour la carte, si ca vient d'elle, transfere sur un ordi tout ce qui est possible, et formate la carte apres. retente des prises de vue et si ca fait toujours pareil, elle est HS (si sous garantie, sav, sinon poubelle), sinon elle avait besoin d'un formatage.
enfin a l'avenir, fais toujours plusieurs sauvegardes de tout, ca evitera de perdre des données. et ai toujours plusieurs cartes mémoires sur toi ou dispo
enfin a l'avenir, fais toujours plusieurs sauvegardes de tout, ca evitera de perdre des données. et ai toujours plusieurs cartes mémoires sur toi ou dispo
Et ce que je ne comprend pas, si c'est l'appareil photo, ou/et que j'ai mal recharger les piles, ou pas attendu assez pour l'enregistrement de la photo... je ne comprend pas pourquoi ce sont toutes les photos qui ont viré et pas seulement les photos que j'ai mal avec des piles mal recharger...