Interdire copie photo

Résolu
guycaillier -  
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour éviter de se faire piller régulièrement les photos qu'on met en ligne, comment empêcher le clic droit et le "enregistrer l'image sous..." ?

Merci d'avance

Bien cordialement

Guy Caillier
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour guycaillier,

https://www.commentcamarche.net/faq/2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636623-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris

++
3
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

je pense qu'à partir du moment ou on mets des photos sur le net on ne peut empêcher personne de prendre quoi que ce soit mais je ne suis pas sur de ma réponse j'attends également une réponse plus sure merci

Bonne année
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je confirme au cas ou, on ne peut pas, voir le liens de Marie.
Il reste à mettre des filigranes sur les photos c'est ce qu'on fait pour le site de ma femme.
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci =)
0
MATHEMATIQUES

Moii je sai pas du tout donc évite de mettre tes photos !
0
toorap Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

sa depend sur quel site?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MATHEMATIQUES

Je sais pas sur quelle site tu les mets ?
0
toorap Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si c sur skyrock tu peu interdire la copie
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

partiellement, parce qu'il existe un truc pour les prendre qd meme : tu clic droit à coté et tu décale ta souris sur l'image (tout en maintenante le clic ) et tu verras que tu peux la copier .....
0