Photos floues
Maxoouu
-
Maxoouu -
Maxoouu -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appareil photo numérique, j'ai pris le Nikon S 220 et toutes les photos que je prend sont floues et il y a comme une sorte de pleins de petits points. Alors j'ai regardé dans le manuel, mais bon il n'y a rien, je me suis ensuite dis que ça pourrait être l'optique qui est sale (on ne sait jamais), mais ce n'est pas ça non plus !
Une succession de mini réglages on était fait... sans résultat.
Alors je m'en remet à vous, si vous pouvez me dire ce que ça pourrait-être !
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année !
Je viens d'acheter un appareil photo numérique, j'ai pris le Nikon S 220 et toutes les photos que je prend sont floues et il y a comme une sorte de pleins de petits points. Alors j'ai regardé dans le manuel, mais bon il n'y a rien, je me suis ensuite dis que ça pourrait être l'optique qui est sale (on ne sait jamais), mais ce n'est pas ça non plus !
Une succession de mini réglages on était fait... sans résultat.
Alors je m'en remet à vous, si vous pouvez me dire ce que ça pourrait-être !
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année !
A voir également:
- Photos floues
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Si pas de meilleures réponses , avant de trop bidoullier retourne chez ton vendeur afin qu'il n'a pas trop d'excuses pour te supprimer la garantie, et surtout ne lui parle de tes différents tests , car excellentes excuses pour mettre ce défaut sur ton dos en raison d'une mauvaise manipulation.
Tous ne sont pas comme ça , mais mieux vaut prévenir.
Bonne Soirée
végé
Si pas de meilleures réponses , avant de trop bidoullier retourne chez ton vendeur afin qu'il n'a pas trop d'excuses pour te supprimer la garantie, et surtout ne lui parle de tes différents tests , car excellentes excuses pour mettre ce défaut sur ton dos en raison d'une mauvaise manipulation.
Tous ne sont pas comme ça , mais mieux vaut prévenir.
Bonne Soirée
végé
Bonsoir,
Il faudrait savoir dans quelles conditions sont prises les photos. Les symptômes font penser à une luminosité insuffisante. De ce fait, d'une part les temps d'ouverture sont plus longs, et favorisent le "bougé", et d'autre part, on fonctionne en ISO plus élevé, ce qui génère du bruit numérique, qui se traduit par des "une sorte de plein de petits points".
En tout cas, si ce n'est pas ça, ça y ressemble. Maintenant, je ne connais pas les performances de l'appareil. Vérifie ce que donnent les photos de sujets fixes, en bonne lumière extérieure, avec un appareil posé et les prises de vue avec le retardateur.
Il faudrait savoir dans quelles conditions sont prises les photos. Les symptômes font penser à une luminosité insuffisante. De ce fait, d'une part les temps d'ouverture sont plus longs, et favorisent le "bougé", et d'autre part, on fonctionne en ISO plus élevé, ce qui génère du bruit numérique, qui se traduit par des "une sorte de plein de petits points".
En tout cas, si ce n'est pas ça, ça y ressemble. Maintenant, je ne connais pas les performances de l'appareil. Vérifie ce que donnent les photos de sujets fixes, en bonne lumière extérieure, avec un appareil posé et les prises de vue avec le retardateur.
Le mieux serait de voir, les petits point ...peut-être du noise, peut-être une saleté sur l'objectif, peut-être des pixels mortes, si ça avait été un reflex ça aurait pu être une poussière sur le capteur...
Pour le flou c'est soit le temps d'expo qui est trop long, soit ta mise au point qui est mauvaise...
post une photo sur picasa et donne nous le lien de la photo, on poura te dire de quoi il retourne.
Pour le flou c'est soit le temps d'expo qui est trop long, soit ta mise au point qui est mauvaise...
post une photo sur picasa et donne nous le lien de la photo, on poura te dire de quoi il retourne.
Tout d'abord merci de m'avoir répondu, avant de mettre une photo sur picasa, je vais suivre le conseil de Végé et je vais aller voir le SAV. Et pour l'ISO, je l'ai mis au plus haut, comme au plus bah, rien à faire, rien ne change.
Donc je vous tiens au courant après mon retour du SAV !
Bonne journée !
Donc je vous tiens au courant après mon retour du SAV !
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question