Probleme BMP Photoshop Firefox ?

Fermé
Furye Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 16:06
 Darkside - 15 janv. 2010 à 11:40
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompée de section...
En désespoir de cause et après avoir cherché pas mal d'heures depuis hier sur mon problème, je m'en réfère à vous !
J'utilise Photoshop CS 2 depuis quelques temps maintenant et surfe principalement avec Mozilla Firefox; j'ai déjà eu quelques problèmes de glisser deposer auparavant qui étaient dû à un bug de Firefox.

Depuis hier, j'ai un nouveau soucis qui s'est invité : lorsque je fais des glissés-déposés de Mozilla vers Toshop, mon image se met d'office en bmp, ce qui ne m'arrange pas puisque je bosse avec des .png (renders et autre où la transparence est de mise).

Je ne connais pas encore Photoshop à fond, surtout dans ses multiples paramètres et j'avoue que ce truc commence sérieusement à me rendre folle.

Lorsque je mets en pratique "l'astuce" du "copier l'image>Photoshop>Nouveau document>Coller", le résultat est exactement le même, ma transparence disparait et est remplacée par un fond coloré.

Je ne sais pas si c'est une mise à jour de Firefox qui en est encore la cause car je ne fais pas toujours attention aux maj (qui sont automatiques) mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et a réussi à le solutionner parce que ça m'handicape dans mon "travail".

J'ai voulu tester avec Explorer mais je ne sais tout simplement pas faire de glissés-déposés avec ce navigateur et j'ai un peu la flemme d'installer Safari ou autre pour tester (mon pauvre pc est presque mourant :p)

Merci d'avance et meilleurs vœux !
A voir également:

3 réponses

Furye Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
3 janv. 2010 à 00:57
Up, s'il vous plait. :)
0
Furye Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 13:57
...
0
Même problème après une mise à jour de Firefox. Je n'ai pas encore trouvé la solution.
0