Problème pr aller à la ligne InDesign CS3
Clo2135
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Hannah -
Hannah -
Bonjour,
Je monte un projet urgent sur InDesign CS3 et je rencontre un souci lorsque dans un bloc texte je veux aller à la ligne (j'ai tout essayé : entrée, shift+entrée), le curseur disparait et cela n'écrit plus.
Lorsque je saute une ligne, une petite croix rouge apparait en bas à droite, à priori ce serait peut-être un problème de liaison de paragraphes.
J'ai besoin d'aide de toute urgence, je compte sur vous !!!
Merci d'avance !
Je monte un projet urgent sur InDesign CS3 et je rencontre un souci lorsque dans un bloc texte je veux aller à la ligne (j'ai tout essayé : entrée, shift+entrée), le curseur disparait et cela n'écrit plus.
Lorsque je saute une ligne, une petite croix rouge apparait en bas à droite, à priori ce serait peut-être un problème de liaison de paragraphes.
J'ai besoin d'aide de toute urgence, je compte sur vous !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Retour à la ligne indesign
- Retour à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Retour à la ligne google sheet ✓ - Forum Google Docs
- Paramètre de retour à la ligne automatique pour du texte dans une cellule Google - Forum Google Docs
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
A priori ce serait un problème d' "excès de texte"...
Des idées ?!
Des idées ?!
Hannah
J'ai ce même problème depuis un bout de temps et je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution! Comment faire?
Clo2135
>
Hannah
Au final je n'ai pas réussi à régler le problème, je m'en suis juste sortie en écrivant le texte sous word et en le copiant dans InDesign... Désolée !