Contrôler mon apn via le pc

Résolu
sami -  
 sami -
Bonjour à tous, Voilà mon problème je possède un appareil photo numerique Olympus Fe5020 X835 et j'aurai aimé savoir s'il existait un programme ou un logiciel (gratuit ou payant) me donnent la possibilité de le contrôler (totalement ou partiellement) via mon ordinateur, je suis sous vista 32. J'ai appelé le service technique d'Olympus qui ma gentimement, mais fermement fait comprendre que mon APN ne valai rien et que cela n'existait que pour les reflex. Cependant en parcourent google j'ai pourtant vue des appareils bien plus "bas de gamme" que le mien qui offrait cette option.

En espèrent avoir bien poster dans la bonne section et avoir une aide.

bonne journée et bonne année !

Sami.
A voir également:

4 réponses

savino Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Je pense qu'il voulait parler de faire des prises de vues à partir de l'ordi. Certes, cela est possible avec certains reflex ou compact. Pour le tiens, si c'était pas prévu, je crois bien que tu l'a dans le baba. Il faudrait une mise à jour de firmware + développement d'un logiciel spécifique (et à condition que la partie matérielle puisse le permettre), mais au vue de la belle réponse d'Olympus, je doute que ce soit dans les cartons...
1
Frederic76

tu souhaite controler quoi via l'ordi ? quelles fonctions ?

a ma connaissance, a par le pictbridge pour imprimer ou aller copier/coller/deplacer/supprimer les fichiers sur la carte mémoire voir interne, j'vois pas
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tout à fait .Si son APN ne possède pas la fonction web cam,c'est cuit
@+
0
sami

ok, dommage,
merci pour les réponses a+
0