Impression sur T-shirt

Fermé
moicmm - 14 janv. 2010 à 16:36
 moicmm - 15 janv. 2010 à 23:25
Bonjour,
j'ai deux questions :
Déjà, est-il possible, avec Microsoft WorKs, de mettre la page en format paysage, afin d'avoir un texte plus étalé sur la largeur ? En gros, agir comme si la feuille était horizontale, ou alors écrire verticalement.
Deuxièmement, et principalement, j'ai acheté des feuilles Canson Digital servant à imprimer sur tissu, avec un fer à repasser. Ce sont des feuilles pour tissus clairs ou blancs.
Je veux imprimer ceci, avec cette police (j'aurai modifié la taille et éventuellement la couleur sur Works) :
https://www.dafont.com/fr/font.php?file=desperado&page=1&nb_ppp_old=10&text=CR%25C9A-zy+Mask&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha
Sur la pochette de mes feuilles de transfert, il y a écrit de découper sans laisser de contours (ils prennent l'exemple d'une étoile bien découpée sur les bords).
Est-ce vraiment important ? Car vous comprendrez qu'avec une police comme ça, ce serait impossible de bien découper en gardant le style. Sur du blanc, est-ce que le fait de ne pas couper précisément sur les bords se verra ? Qu'est-ce que cela donnera comme résultat ?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
15 janv. 2010 à 22:58
Bonsoir,

Ça m'étonnerait que Works ne sache pas faire du paysage !

Pour ce qui est de la découpe, en théorie, blanc sur blanc c'est nickel.
Mais d'expérience, dans la pratique, c'est difficile d'obtenir des blancs identiques, surtout avec des matériaux différents (pochette / tissu). Alors, à toi de faire un essai pour voir ce que ça va donner...
0
Merci, je vais essayer, et je verrai bien.
0