Omnipage 17

Bri76Fr Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bri76Fr Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année à tous !

Avec ce programme je dois scanner des photos papier mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment me procurer un guide d'utilisation en francais? Le site Nuance ne semble pas en proposer.

Merci pour vos conseils !

10 réponses

Utilisateur anonyme

sur notice.fr
0
Bri76Fr Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je viens d'essayer mais sans succès... hélas

Merci de continuer à me répondre

Salutations à tous
0
Utilisateur anonyme

tu ne connais pas un autre programme,
cordialement
0
Bri76Fr Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le seul qui me permet de conserver mon imprimante dont le programme est devenu inutilisable depuis que j'ai changé d'ordinateur...

Merci !
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi l'imprimante?
0

HP 1215 all in one
0
Utilisateur anonyme

ton logiciel?
0

windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

numéro de produit de ton imprimante?
0

Je n'y ai pas accès maintenant et ne trouve rien sur la doc. Puis-je te donner les infos demain?

Merci pour ta gentillesse !
0
Utilisateur anonyme

oki oki

bonne soirée
0

Bonjour de Bavière !

Voilà j'ai relevé les infos sur la plaquette de mon imprimante HP 1215
N/S : UA4CFGB1ZJ
IL y a aussi un autre numéro :
Q5893A

Que peut-on en faire?

Bonne journée !
0

Bonjour de Bavière !

Voilà j'ai relevé les infos sur la plaquette de mon imprimante HP 1215
N/S : UA4CFGB1ZJ
IL y a aussi un autre numéro :
Q5893A

Que peut-on en faire?

Bonne journée !
0

Bonsoir !

Sans le vouloir j'ai arrêté les envois de mails, mais je serais contente de recevoir la suite de vos infos proposées hier. Merci par avance pour vos conseils.

Meilleures salutations
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonjour,

Et si tu cliques sur aide

Bonne journée

végé

0

Merci, mais je suis une vieille dame pas très douée : j'ai besoin d'explications pédagogiques !!!

Bonne journée !
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,

C'est «malheureusement» en anglais : http://community.nuance.com/wikis/omnipage/introduction.aspx…

Il te reste Google_Translate.
0

Pas de problème pour l'anglais : je vais me débrouiller. Merci !
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour,

A défaut de la notice d'Omnipage 17, celle d'Omnipage 15 :

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/NUANCE/SCANSOFT%20OMNIPAGE%2015-_F

si ça peut aider ?
0

Merci beaucoup : je vieux de la télécharger et vais me plonger avec délice dans cette lecture.

Bonnes salutations de Bavière
0