Comment garder la couleur d'origine de l'eau
Il cavallino
-
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Christophe .
J'aimerais un renseignement . Voilà, je suis en train de faire un montage . J'ai une photo d'un plan d'eau (un lac), et je voudrais donner une impression de vague . Le problème est que cela me change la couleur de l'eau . Il m'est impossible de garder le bleu . Par contre , je peux utiliser toutes les autres couleurs sans avoir d'altérations !
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
Bonne journée .
Je m'appelle Christophe .
J'aimerais un renseignement . Voilà, je suis en train de faire un montage . J'ai une photo d'un plan d'eau (un lac), et je voudrais donner une impression de vague . Le problème est que cela me change la couleur de l'eau . Il m'est impossible de garder le bleu . Par contre , je peux utiliser toutes les autres couleurs sans avoir d'altérations !
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
Bonne journée .
A voir également:
- Comment garder la couleur d'origine de l'eau
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Pipette couleur word - Forum Microsoft Office
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pourrais-tu m'indiquer le nom de ton logiciel ?
Même si je ne l'ai pas, je pense que je peux t'aider en te disant d'insérer un calque pour faire cette modification.
Cordialement,
-Spike-
Pourrais-tu m'indiquer le nom de ton logiciel ?
Même si je ne l'ai pas, je pense que je peux t'aider en te disant d'insérer un calque pour faire cette modification.
Cordialement,
-Spike-
Le logiciel utilisé est sqirl water reflections .
Encore merci à vous .
Je vous souhaite une bonne soirée .
Cordialement
Christophe