Comment garder la couleur d'origine de l'eau

Il cavallino -  
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Christophe .
J'aimerais un renseignement . Voilà, je suis en train de faire un montage . J'ai une photo d'un plan d'eau (un lac), et je voudrais donner une impression de vague . Le problème est que cela me change la couleur de l'eau . Il m'est impossible de garder le bleu . Par contre , je peux utiliser toutes les autres couleurs sans avoir d'altérations !
Je vous remercie d'avance pour votre aide .
Bonne journée .
A voir également:

3 réponses

-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonsoir,

Pourrais-tu m'indiquer le nom de ton logiciel ?
Même si je ne l'ai pas, je pense que je peux t'aider en te disant d'insérer un calque pour faire cette modification.

Cordialement,

-Spike-
0
ILcavallo

Je vous remercie de m'avoir répondu .
Le logiciel utilisé est sqirl water reflections .
Encore merci à vous .
Je vous souhaite une bonne soirée .
Cordialement
Christophe
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Tu dois vouloir faire une animation, dans ce cas, tu utilise le format GIF... Dans ce cas, pas d'alternative, le GIF est limité à 256 couleurs et dénature donc le niveau de couleurs...
0
Il cavallino

Bonsoir .
Je vous remercie pour votre réponse .
Cordialement.
Christophe
0
-Spike- Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Avec plaisir :).
0