Résolution pphotos

vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas is c'est possible:
Peut-on donner à des photos contenues dans un fichier la même résolution et la même taille en une seulle fois ?
sI oui, comment faiire ?
mERCI

10 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

non faut faire 1 a 1
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ha bon
regarde du cote d'irfanview ou d'xnview ou ils les options pour réaliser cela
a+
0
vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir,
tu es un enfant : tu es né avec l'informatiuqe mais pour un adulte qui découvre l'ordinateur à un âge avancé c'est certainement plus difficile;
Merci quand même pour le renseignement.
Vonika
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
enfant merci (56 balais grand pere de 2 petites jumelles )
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=93
un tuto sur xnview
a+
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Gamin, va..... xDDD

Luke.
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528 > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Gamin toi-même !! xDDD
0
nefrat > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci d'avoir répondue je vais prendre mes photos sous un autre format d'aurénavant

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
irfanview
xnview
les liens
0
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

euh ben dis donc j'en aurait apres des choses ^^' moi je me fait c**** a redimensionner mes photos 1 a 1 ..
0
nefrat

comme je peut faire pour agrandir une image en 24*16 sans perdre de la qualité d'image existe t il un logiciel de retouche qui le fait

qu'est ce que le 1 pour 1
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Il n'est pas possible d'agrandir "sans perte" il y a toujours de la perte, plus ou moins visible selon la méthode utilisée mais il y a tout de même perte...

Pour le 1 à 1 je suppose qu'il s'agit de dire une par une, c'est la cas avec des logiciels tels que Paint et d'autres, mais en fait avec les logiciels un peu plus évolué ou spécialement étudiés pour un peut traiter un très grand nombre d'image d'un seul coup, c'est le traitement pas lot...

Luke.
0
vonika Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci pour le renseignement, je me voyais mal partie à traiter toutes ces photos une à une
Vonika
0
Profil bloqué

j'ai déjà developpé ce genre d'application spécialement dédié à cette tache,tu as la possibilité d'en mettre une multitude d'images et au soft de les traiter automatiquement,en plus de cela tu as la possibilité de multipler limage plusieurs fois et tout en un!!

Me contacter par MP si ça vous interresse!!
0

bonjour,
il y a plus simple que les programmes en gui imagemagik !
http://www.famille-michon.fr/archives/142#more-142
a+
0