Résolution pphotos
vonika
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas is c'est possible:
Peut-on donner à des photos contenues dans un fichier la même résolution et la même taille en une seulle fois ?
sI oui, comment faiire ?
mERCI
Je ne sais pas is c'est possible:
Peut-on donner à des photos contenues dans un fichier la même résolution et la même taille en une seulle fois ?
sI oui, comment faiire ?
mERCI
A voir également:
- Résolution pphotos
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
10 réponses
bonsoir,
tu es un enfant : tu es né avec l'informatiuqe mais pour un adulte qui découvre l'ordinateur à un âge avancé c'est certainement plus difficile;
Merci quand même pour le renseignement.
Vonika
tu es un enfant : tu es né avec l'informatiuqe mais pour un adulte qui découvre l'ordinateur à un âge avancé c'est certainement plus difficile;
Merci quand même pour le renseignement.
Vonika
re
enfant merci (56 balais grand pere de 2 petites jumelles )
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=93
un tuto sur xnview
a+
enfant merci (56 balais grand pere de 2 petites jumelles )
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=93
un tuto sur xnview
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ben dis donc j'en aurait apres des choses ^^' moi je me fait c**** a redimensionner mes photos 1 a 1 ..
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'agrandir "sans perte" il y a toujours de la perte, plus ou moins visible selon la méthode utilisée mais il y a tout de même perte...
Pour le 1 à 1 je suppose qu'il s'agit de dire une par une, c'est la cas avec des logiciels tels que Paint et d'autres, mais en fait avec les logiciels un peu plus évolué ou spécialement étudiés pour un peut traiter un très grand nombre d'image d'un seul coup, c'est le traitement pas lot...
Luke.
Il n'est pas possible d'agrandir "sans perte" il y a toujours de la perte, plus ou moins visible selon la méthode utilisée mais il y a tout de même perte...
Pour le 1 à 1 je suppose qu'il s'agit de dire une par une, c'est la cas avec des logiciels tels que Paint et d'autres, mais en fait avec les logiciels un peu plus évolué ou spécialement étudiés pour un peut traiter un très grand nombre d'image d'un seul coup, c'est le traitement pas lot...
Luke.
j'ai déjà developpé ce genre d'application spécialement dédié à cette tache,tu as la possibilité d'en mettre une multitude d'images et au soft de les traiter automatiquement,en plus de cela tu as la possibilité de multipler limage plusieurs fois et tout en un!!
Me contacter par MP si ça vous interresse!!
Me contacter par MP si ça vous interresse!!