Comment ne mettre qu'une photo sur mon pc

Fermé
juliet 5 - Modifié par Chris 94 le 8/03/2010 à 15:33
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 9 mars 2010 à 17:07
Bonjour,
(Depuis que j'ai changé de fournisseur !bien que j'ai gardé dans ma boîte email mon identifiant et mon mot de passe cela ne marche jamais j'ai toujours en message "la connection à échoué) c'est à ne rien comprendre)

Enfin tant pis !! je ne suis pas douée!!
j'aimerai savoir comment faire pour ne mettre sur mon PC que les dernières photos que j'ai prise avec mon appareil numérique ?? à chaque fois toutes les photos sont rajoutées alors que, sur la doc de l'appareil cela dit
que les photos déjà sur le pc ne peuvent être mise 2 fois

merci de votre aide .
A voir également:

6 réponses

bjr!
je pense que tu passe la fenêtre "importer les images depuis l'apn", a mon avis , il faut fermer cette fenêtre de dialogue, puis "poste de travail", selectionner l'apn comme un disque amovible, ouvrir le dossier DCIM et selectionner les photos que tu souhaite,les copier et les placer dans un nouveau dossier de mes document"
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
8 mars 2010 à 17:00
bonjour,
tu ne repond pas à la question
il veut que chaque fois qu'il branche son apn il ne soit proposer au chargement que les photos qui non pas ete deja charge
perso sous linux j'utilise digikam
sous windows , il existe certainement des programmes identique
qui gerent les albums photos
a+
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
8 mars 2010 à 17:03
Bonjour Juliet,

"Depuis que j'ai changé de fournisseur !bien que j'ai gardé dans ma boîte email mon identifiant et mon mot de passe cela ne marche jamais j'ai toujours en message "la connection à échoué..."

Est-ce que tu veux dire que chez ton nouveau fournisseur d'accès tu as gardé les mêmes identifiant et mot de passe que chez le précédent ? Autrement dit, tu serais passé de quelque chose comme juliet@free.fr à juliet@orange.fr, avec le même mot de passe.
C'est parfaitement possible, évidemment, mais as-tu re-paramétré ton logiciel de messagerie ?

Comme tu as Firefox (d'ailleurs, tu devrais bien passer à la version 3.6), tu as peut-être aussi Thunderbird.

Si tu ne l'as pas re-paramétré, c'est normal que tes connexions échouent.
Si tu ne sais pas comment faire, dis-le...
0
bonjour Armojax
j'ai gardé le même pseudo et le même mot de passe et le personnel de comment "ça marche m'a bien réinscrite avec mon pseudo( comme je ne passais qu' en anonyme )ils m'ont bien confirmé par mails mon pseudo et mot de passe je l'ai gardé dans mes emails !!et malgré cela je passe toujours en anonyme c'est soulant !! je ne retrouve jamais mes messages(et je ne suis pas forte en informatique) je dois à chaque message remettre mon adresse emails !!( mais je passe toujours en anonyme)
0
je n'ai pas répondu à ta question non je n'ai pas firefox dont tu me parles et je ne sais pas comment faire pour le mettre , je n'ai que Mozilla Fierfox
pouvez vous m'aider ???
merci d'avance
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
9 mars 2010 à 02:14
"...merci de votre aide .Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8
"...non je n'ai pas firefox dont tu me parles (...) je n'ai que Mozilla Fierfox"

Petite confusion... :-)))


Bonjour Juliet,
J'ai cru, en lisant ton premier post, que tu avais un problème d'e-mail. Mais apparemment ça concerne plutôt tes messages sur ce forum. Tu dis que CCM t'a bien confirmé ton pseudo et ton mot de passe. Je ne vois plus où est ton problème.
0
juliet 5 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
9 mars 2010 à 09:54
bonjour Armojax
le problème c'est qu'à chaque message que je poste on me redemande toutes ms coordonnées ! et cela ne sert à rien car à chaque fois je passe en anonyme , alors que j'avais bien fait les changement qui s'imposent ! et en plus j'avais reçu la confirmation par email que j'étais bien inscrite et mon pseudo et mot de pase étaient bien dans le mail (donc lorsque je me connecte il est impossible de faire une erreur!

je viens de recevoir un autre mail de mon "inscription" mais elle ne débute que depuis le 8 Mars 2010 alors que je suis inscrite depuis 2006 ou 2007 je ne sais plus !! enfin ce n'est pas grave (j'espère simplement que je n'aurai pas de problème avec mon pseudo (qu'on ne va pas me dire qu'il est déjà pris comme cela m'est déjà arrivé) car pour l'instant je passe par ma boîte mail là ou ils ont confirmé mon inscription "depuis le 8 "

merci de me dire comment faire pour mettre Mozilla Firefox à jour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
9 mars 2010 à 12:40
Hello Juliet,

Le plus simple est de paramétrer Firefox pour qu'il vérifie lui-même qu'il doit se mettre à jour.

Fais Outils / Options, puis choisis l'icône Avancé, et l'onglet Mises à jour.

Ensuite coche les cases comme ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijuZK5vKB.jpg

A chaque démarrage de Firefox, il ira discrètement vérifier s'il y a une nouvelle version, et le jour où, il te préviendra et le fera tout seul.

Fastoche, non ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
9 mars 2010 à 17:07
Bonjour,

Un petit truc bien utile pour conserver tous ses codes et pseudos même et surtout en cas de désinstallation/réinstallation ou de formatage https://www.clubic.com/telecharger-fiche14932-mozbackup.html , de cette façon on ne perd jamais rien ni de Firefox ni de Thunderbird ni même des marque-pages...

Luke.
0