Groupe cherche idée de logo

The dark shine -  
 Jeambo -
Bonjour,
Je fais parti actuellement d'un groupe de musique aux influences Rock/Metal (comme LORDI, Paramore, Green day, Marilyn Manson, etc...) et nous sommes à la recherche d'un logo.
Notre groupe s'appel "The dark Shine" (TDS) (=l'éclat sombre).
Notre groupe est formé d'un batteur (moi), d'une guitariste, et nous cherchons des autres membres. Nous sommes agés de 14 et 15 ans.
On a aucune idée de logo et donc nous vous laissons trouver des idées !

Merci d'avance, et bonne création ^^

A vos logiciels ! xD

Bonne journée
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

avais vous un site web ?
0
The dark shine

Non désolé nous n'avons pas de site web. ^^
0
kirern Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
avez-vous une mascotte, enfin un symbole en particulier qui vous défini parce que perso le bon vieux truc de la tete de mort me gonfle assez et "l'éclat sombre", ça me fait penser au balrog de LSDA de tolkien. Bien entendu il n'est pas question d'en faire votre symbole mais je partirai de cette idée de contraste d'ombre et de flamme, je dois pouvoir arriver à quelque chose sur after effect.... mais voilà que vous choisir comme embleme.... dis moi si tu as une idée sinon je le ferais déjà avec votre nom de groupe.
Bonne chance pour ton groupe
0
The dark shine

Donc nous n'avons pas de mascotte ni symbole. Pour "l'éclat sombre" je ne savais pas que ça pouvais se réfèrer au "balrog de LSDA de tolkien" xD ^^. En tout cas c'est le nom que nous avons choisi car nous trouvions que cela sonnait bien ^^. Pour le logo, nous aimerions un truc simple, mais qui claque. A la limite une guitare sur le logo je trouverais ça bien par exemple, une guitare enflammée ou des trucs du genre en fait. Voilà ^^

Merci d'avoir répondu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

un logo avec after effect ???
0
lucas1113 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben tu prend after effect et tu regarde des tutorials pour créer des logos
par exemple sur videocopilot ya des bons tutorials mais en anglais =S
0
val59157 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok ^^, Mais bon, moi ca ne me donne toujours pas d'idées de logo ^^, en fait on aimerais un truc simple, avec l'abréviation TDS, et stylé quoi,plutôt moderne, avec des trucs en rapport avec la musique (le rock), fin vous voyez ce que je veux dire quoi^^

Merci pour vos réponse ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

fin vous voyez ce que je veux dire quoi^^

Non.... :-(((

Luke.
0
lucas1113 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Benn jconais un tutorial pour un logo simple beau et moderne
c'est sa , https://www.videocopilot.net/tutorials/the_ring/

Suffit de télécharger la demo de after effect CS3 ou CS4 sur le site de Adobe ^^
0
val59157 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
bon bah merci à tous pour vos réponses, moi de mon côté j'ai trouvé ce que je voulais donc voilà ^^
Merci à tous et bonnes journée !

Vive le rock !!!
0
Jeambo

Moi je suis Bassiste... Mais j'ai déja mon groupe (dont je suis l'auteur), et même chose, on cherche un Logo, donc je ne peux pas aider.
En bref, on est un Bassiste (moi) et un Guitariste Soliste...
0