Gimp: blanc = transparent

Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous gimp et je voudrait rendre uniquement le blanc transparent pour voir les autre calques uniquement la ou il y a du blanc.

Gimp permet t'il cela

En vous remerciant par avance.

A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Ton blanc, tu veux le supprimer définitivement ou pas?

Luke.
1
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bon, ben t'es du genre bavard et expansif, toi, tu décris bien ton problème au moins....
Ben alors tu reprends tous tes calques pi avec un coup de baguette magique tu coupes le blanc, comme ça: http://ioj.com/v/pifbc
Tu ne te serais pas trompé quelque part pour avoir tant de blanc à supprimer, genre mettre un calque blanc à la place d'un transparent...?

Luke.
0
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non, aucune erreur, c'est juste que je fait du pixel art et je veut voir un grille iso d'un autre calques.

Merci
0

up
0

Up up
0