Mes images manquant dans menu demarrer

cfbatman Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, enkor une galere!!! Dans mon menu demarrer, le lien MES IMAGES est manquant
Quand je veu installer un prog ou logiciel il va directement dans MES IMAGES et me dit que
LE PATCH MES IMAGES error 1324 charactere invalmid
Que faire
je peu plus rien installer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a tout le monde
amicalement
A voir également:

5 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour jjosiane,

Trouve ton dossier "Mes images" dans l'Explorateur.
Avec ta souris, fais-le glisser sur le bouton "Démarrer", reste quelques secondes, et relâche quand le menu s'ouvre.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijRgpZpyP.jpg
1
cfbatman Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut, oui tout essayer et rien a faire sa veu pa
Au menu demarrer il manke mes images et ma muzik, il y a que mes documents!!
Pi c koi le PATCH ki manque
Comment le retrouver???
Quoi faiore??
merci
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider davantage. Je pense que tu devrais poster ta demande dans le forum Windows (plus fréquenté) car ton problème n'est pas vraiment un problème "Graphisme/Photo"

Bonne chance
A+
0
jjosiane

J'ai perdu Images dans le menu demarrer
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonsoir,

Je ne connais pas la signification de error 1324 ...

Pour réinstaller le lien dans le menu Démarrer, c'est simple s'il n'y a plas d'autres problèmes sous-jacents.
Tu ouvres le Panneau de Configuration > Barre des Tâches et Menu Démarrer >Menu Démarrer > Personnaliser. Ensuite tu fais défiler Eléments du Menu Démarrer et en dessous de Mes Images Tu choches Afficher comme lien.

Si cela solutionnes ton problème tant mieux mais je pense qu'il pourrait y avoir un élément perturbateur (par exemple un logiciel téléchargé récemment)
Dans ce cas je pense que la solution serait de Restaurer ton Système à une date antérieure à ton problème. Pour cà tu fais démarrer > Tous les Programmes > Accessoires > Outils Système > Restauration du Système et tu choisis une date en gras. C'est simple et très rapide et permet de faire marche arrière si nécessaire.

J'espère avoir été clair.
@+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cfbatman Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir merci du tuyau mais desole toujours en galere.....
merci
-1

Re-bonsoir,

As tu procédé à un scan antivirus et antispyware?
Je pense que ce serait bien.
0