Transfert photos

marie -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
JE n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc ? Que dois je télécharger comme logiciel ?
Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En principe vous n'avez pas besoin de logiciel, votre appareil est raccordé sur le pc par le câble USB, puis allumez l'appareil, il devrait être détecté par le pc et créer une Lettre correspondant à l'appareil.
Ensuite en faisant un copier collé vous pourrez les déplacer ou vous le désirez sur votre pc, je vous conseille 'mes images".

Si toutefois cela vous semble plus simple avec un logiciel, soit il faut installer celui de votre appareil (presque tous sont livré avec un logiciel). Soit il faudra en choisir un qui fait ceci dans la logithèque de [/ CCM].

bav
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
de quel peripherique , quel connexion usb, bluetooth, serie, infrarouge entre autre :-)
quand vous posez une question pensez que celui qui lit n'est pas assis sur votre chaise ..
a+

0