Vous maitrisez flash?
linda.zazy
Messages postés
318
Statut
Membre
-
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre -
linda.zazy Messages postés 318 Statut Membre -
salut tou le monde!
svp je veux faire une petite qalerie d'image qui se charge en meme temps avec le site. et en plus ca se défile. voila l'éxemple : http://www.guadeloupe-parcnational.com/menu_fr.html
merci bcp d'avance!
svp je veux faire une petite qalerie d'image qui se charge en meme temps avec le site. et en plus ca se défile. voila l'éxemple : http://www.guadeloupe-parcnational.com/menu_fr.html
merci bcp d'avance!
A voir également:
- Vous maitrisez flash?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonjour,
Pour réaliser cet effet, il y a à ma connaissance 2 méthodes : le langage Javascript qui est un langage de programmation dynamique e t qui permet d'intégrer des applications dynamiques en fonctions des données attribuées aux variables.
Après, il y a aussi la possibilité de créer une animation flash grâce à des logiciels qui gèrent le flash (Adobe Flash, E-anim...), mais pour rendre les animations interactives, il faut utiliser un langage de programmation très proche du javascript, l'actionscript.
En espérant que ma réponse a été claire,
Cordialement bookboy.
Pour réaliser cet effet, il y a à ma connaissance 2 méthodes : le langage Javascript qui est un langage de programmation dynamique e t qui permet d'intégrer des applications dynamiques en fonctions des données attribuées aux variables.
Après, il y a aussi la possibilité de créer une animation flash grâce à des logiciels qui gèrent le flash (Adobe Flash, E-anim...), mais pour rendre les animations interactives, il faut utiliser un langage de programmation très proche du javascript, l'actionscript.
En espérant que ma réponse a été claire,
Cordialement bookboy.
merci!
pour le flash je sais travaillé avec flash.
mais le problème que n'ai rien trouvé sur le net comme tutoriaux qui explique ca! parceque j'ai pas exactement le mot cléf a tapper!
je croise souvent 7 effet dans des sites ou ils demandent l'inscription, le formulaire d'inscription est défilant.
mais comment en appele ca? un formulaire d'inscription féfilant?!! non.
merci
pour le flash je sais travaillé avec flash.
mais le problème que n'ai rien trouvé sur le net comme tutoriaux qui explique ca! parceque j'ai pas exactement le mot cléf a tapper!
je croise souvent 7 effet dans des sites ou ils demandent l'inscription, le formulaire d'inscription est défilant.
mais comment en appele ca? un formulaire d'inscription féfilant?!! non.
merci