Impossible d'ouvrir les fichiers de photo

SADOU -  
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lorsque je veux ouvrir un fichier pour voir des photos une fenêtre "nero photo snap viewer essentials " s'ouvre avec ce message impossible d'ouvrir le fichier en indiquant simplement l'emplacement du fichier

mais avec picasa cela est bien possible en revanche

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est juste pour regarder les image, utilise plutôt irfanview ou xnview...c'est gratos et ca ouvre beaucoup de format, des fonctions intéressantes....
1
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Bonsoir Sadou,pas très claire tes explications sur ton problème,mais déjà,j'essaierais,de faire clic droit sur une photo-propriétés,dans l'onglet général je regarderais ce qu'il y as de marqué sur la ligne "s'ouvre avec",je pense que tu vas trouver:nero photo snap viewer essentials,clique sur modifier et choisi visionneuse de photos windows ou bien picassa,comme tu veut et normalement ça devrait rentrer dans l'ordre.
0
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

0