Photofiltre studio ou photofitre pour un mois
Fermé
nakochat
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
-
22 mars 2010 à 11:48
nakochat Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 4 avril 2010 à 16:58
nakochat Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 4 avril 2010 à 16:58
A voir également:
- Photofiltre studio ou photofitre pour un mois
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Photofiltre 11 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 18:40
22 mars 2010 à 18:40
Bonsoir !
Si tu veux la version gratuite de PhotoFiltre, vas à cette adresse:
http://www.photofiltregraphic.com/
Amicalement
Si tu veux la version gratuite de PhotoFiltre, vas à cette adresse:
http://www.photofiltregraphic.com/
Amicalement
coquinette777
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
22 mars 2010 à 23:19
22 mars 2010 à 23:19
tu a la version 10 que tu acheté c'est normal apré 30jour tu va pouvoir maitre la clé c'est normal pour moi sa ma fait pareil mai la j'ai la clé mai ma clé ne veux pas être validé sa c'est un gros problème et pour sa je ne c'est pas comment faire car je ne veux pas repayé j'ai fait déjà don pour photo filtre studio X sa suffi je voudrez juste qu'on m'aide ou me dire pour quoi sa me fait sa bon courage sinon pour le reste
nakochat
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
1
22 mars 2010 à 23:35
22 mars 2010 à 23:35
Bonjour Coquinette
Moi aussi je voudrais savoir pourquoi après avoir payé on a la version en démo Si en plus tu me dis qu'après un mois il faut repayé parce qu'il y a des problèmes de clé, ou qu'on est embêté pour la mettre je commence à regretter ma farce Le pire c'est que le service clients nous laisse dans la panade et ne nous répond pas
Moi aussi je voudrais savoir pourquoi après avoir payé on a la version en démo Si en plus tu me dis qu'après un mois il faut repayé parce qu'il y a des problèmes de clé, ou qu'on est embêté pour la mettre je commence à regretter ma farce Le pire c'est que le service clients nous laisse dans la panade et ne nous répond pas
coquinette777
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
23 mars 2010 à 10:09
23 mars 2010 à 10:09
ben oui mai le pire c'est que la je viens de regardez et il parai qu'il faut la téléchargé et une foi que la période terminé tu dois allé sur le site photo filtre pour la téléchargé cool je viens de voir sa avec un amis moi je ne vais pas repayé pour sa donc je vais surement laissé tous tombé a moins que je ne trouve une clé valide chose que la je aurai jamais car personne ne voudra m'aidé comme sa mai il parai que sa viens de moi je né mal tapé la clé mai moi je les pour bien tapé mai bon sa me fait chié sinon si il y a une personne qui m'aide avec une clé car il parai que tu peu utilisé une clé photo filtre pour plusieurs logiciel photo filtre si c'est le qu'a et si il y a une personne de tré gentil qui pourrai me la donné sa serai bien mai je ne c'est que sa arrivera pas bon courage pour toi bisou et profite de la version si sa viens a faire comme moi
bonjour Coquinette
Ca y est j'ai trouvé
Il faut que tu rentre ton nom d'utilisateur exactement comme il est inscrit au dessus de la clé qui t'a été envoyée, sinon le OK est inactif Tu dois écrire en respectant les majuscules et les minuscules et si entre ton nom et ton prénom il y a ou non un espace et là tu pourras enregistrer ta clé
Bon courage pour moi ça marche enfin
Ca y est j'ai trouvé
Il faut que tu rentre ton nom d'utilisateur exactement comme il est inscrit au dessus de la clé qui t'a été envoyée, sinon le OK est inactif Tu dois écrire en respectant les majuscules et les minuscules et si entre ton nom et ton prénom il y a ou non un espace et là tu pourras enregistrer ta clé
Bon courage pour moi ça marche enfin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
végers
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
297
25 mars 2010 à 16:39
25 mars 2010 à 16:39
Bonsoir,
Tout ça, alors qu'il y a Gimp tout aussi performant , si ce n'est plus , et surtout pas de problème de clef, étant qu'il est..... gratuit
Eh ! oui
Bonne Soirée
végers
Tout ça, alors qu'il y a Gimp tout aussi performant , si ce n'est plus , et surtout pas de problème de clef, étant qu'il est..... gratuit
Eh ! oui
Bonne Soirée
végers
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
25 mars 2010 à 19:14
25 mars 2010 à 19:14
Tout ça, alors qu'il y a Gimp tout aussi performant
Pour avoir les deux je peux te garantir que GIMP est de loin plus performant, et comme dirait l'autre à ce sujet: "Il n'y a pas photo" . En plus c'est vrai qu'en plus il est moins cher de 35 roros...
Luke.
Pour avoir les deux je peux te garantir que GIMP est de loin plus performant, et comme dirait l'autre à ce sujet: "Il n'y a pas photo" . En plus c'est vrai qu'en plus il est moins cher de 35 roros...
Luke.
nakochat
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
1
26 mars 2010 à 10:23
26 mars 2010 à 10:23
Bonjour
Oui mais y a t-il un tuto pour les nuls comme moi ?
En tout cas merci à Luke1 toujours aussi rapide pour répondre
Oui mais y a t-il un tuto pour les nuls comme moi ?
En tout cas merci à Luke1 toujours aussi rapide pour répondre
végers
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
297
26 mars 2010 à 15:49
26 mars 2010 à 15:49
Pour Gimp , des centaines de pages de tutos et pour toutes les catégories
A+
végers
A+
végers
nakochat
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2015
1
4 avril 2010 à 16:58
4 avril 2010 à 16:58
Merci à tous et à toutes mon problèmes est enfin résolu
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 22/03/2010 à 11:52
Modifié par transat le 22/03/2010 à 11:52
Bonjour
Au bout d'un mois tu seras obligé d'acheter une clé(licence) qui te permettra de continuer à te servir de cette version payante de PF.La version que tu as téléchargée est bien la version payante
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Au bout d'un mois tu seras obligé d'acheter une clé(licence) qui te permettra de continuer à te servir de cette version payante de PF.La version que tu as téléchargée est bien la version payante
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
22 mars 2010 à 23:27
j'ai déjà photofiltre gratuit que je n'ose pas désinstaller Mais j'ai téléchargé et payé pour photofiltre studio sur CCM et je voudrais juste avoir la version que j'ai payé et non pas pour un mois
Quand je contacte le service client ils ne me répondent pas
Qui peux m'aider?
Merci à tous