PICASA 3

astérix04 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astérix04 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,j'ai la derniere version de picasa et je voudrais savoir comment fait'on pour mettre une photo en fond d'écran sur le bureau ,avant sur les versions antérieures ,c'était trés simple ,maintenant ,je n'y arrive pas bien ,une photo-vignette la même que celle de mon fond d'écran ,c'est inséré au milieu et je n'arrive pas à l'enlever ,comment faire ,merçi .
A voir également:
  • PICASA 3
  • Picasa - Télécharger - Albums photo
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
En principe il faut d'abord sélectionner la photo
ensuite>Création>Définition fond d'écran
Quant à ceci une photo-vignette la même que celle de mon fond d'écran ,c'est inséré au milieu et je n'arrive pas à l'enlever ,je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire
@+
0
astérix04 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir ,merçi pour ton aide ,je veux dire qu' un duplicata de mon fond d'écran c'est créé en taille plus petite et c'est mis au milieu ,c'est tout ,c'est bon ,je viens d'y arriver ,merçi
0