Gif et animation

Dédé -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je possède The Gimp 2.6 e je rencontre des problèmes quant à la création de Gifs ou Animations... Quand j'enregistre l'image et bien elle ne bouge pas. Rien de rien...
Auriez vous une petite suggestion???
Merci d'avance,
Dédé
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour Dédé
Tu veux dire que lorsque tu cliques sur l'image pour l'ouvrir tu obtiens une image fixe ?
Si c'est le cas ,clique droit sur l'image >Ouvrir avec>Internet explorer
Cela marche pour les animations que j'ai faites avec PF et Unfreez.Cela marchera peut-être
@+
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Dédé,

Ton image est enregistrée en tant qu'image GIF ou en tant qu'animation? Il faut cocher la case animation http://ioj.com/v/0siew

Bonjour Transat,
Je t'aurais bien dit bon WE mais les WE, toi......... :-)))
Bonne fin de journée et de semaine alors..... pas un peu pareil une fin de semaine et un WE? Je me perd dans le franglais, moi.
Amitiés.

Luke.

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Ben vi,je ne fais pas de différence entre semaine et WE,si ce n'est qu'ici on l'écrit Voiuquande :-))
Amitiés
transat
0