Filmage enregistrer en direct

Résolu
eclair -  
 eclair -
Bonjour, j'aimerais filmer avec ma caméra numérique et enregistrer en même temps se que je fais avec ma caméra sur mon ordinateur ! Alors, exemple : Je filme mon écran d'ordi et avec ma portable qui est colecter a mon appareil photo, je vois en direct se qu'il se passe et sa s'enregistre sur mon Disque D..

Appareil : Samsung L100 Noir/8.2MG/

Merci de me répondre rapidement !

Amicalement,
eclair

A voir également:

5 réponses

eclair

Bien, j'aimerais que tu me donne un logiciel en particulier et qu'il soit compatible avec ma caméra !
0
eclair

Je veux filmer avec ma caméra, pour mon écran, déjà résolu !

Mais, avec ma caméra !
0
eclair

Pour filmer l'écran, j'ai déjà trouver, mais, je met résolu... Merci Beaucoup !
0
zilbaz Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

il existe des logiciels de capture d'écran qui font des photos mais aussi des videos
recherche sur google :)
snap snap

si tu veux filmer autre chose que ton écran et le voir en direct il te faut un logiciel d'acquisition video (souvent fourni avec la camera) et ça enregistrera plus ou moins en direct selon la rapidité de ta carte d'acquisition.
bonne chance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zilbaz Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ben tu dois avoir un logiciel vendu avec la camera?
dedans tu dois avoir "acquisition" il faut que tu désignes ta camera comme source et tu pourras afficher un aperçu
tu veux filmer ton écran?!
pour quoi?
faire une mise en abîme?
ou ne filmer qu'une fenetre?
parce que les logiciels qui enregistrent juste une fenetre ça existe
(snagit capture par exemple )et le résultat sera bien meilleur..
pour l'acquisitin video sinon tu as Windows movie maker qui est déjà sur Windows normalement sinon yen a plein
Ulead prend en charge la HD et la plupart des cameras
après il faut aussi voir si les pilotes nécessaires pour ta camera sont installés
ceux ci se trouvent sur le net en tapant "pilote + nom de ta camera"
bonne chance
-1