Qualité d'image avec adobe premiere elements8
elise
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise le logiciel adobe premiere elements 8 pour faire un montage audio/photo; cependant j'ai un petit souci avec la qualité du rendu lorsque je visionne le projet en plein écran (sur mon PC): les photos sont très pixellisées, limite floues.
Quelqu'un saurait-il me dire s'il connait le pb et si une éventuelle solution existe pour un meilleur rendu?
Merci d'avance!
Elise
J'utilise le logiciel adobe premiere elements 8 pour faire un montage audio/photo; cependant j'ai un petit souci avec la qualité du rendu lorsque je visionne le projet en plein écran (sur mon PC): les photos sont très pixellisées, limite floues.
Quelqu'un saurait-il me dire s'il connait le pb et si une éventuelle solution existe pour un meilleur rendu?
Merci d'avance!
Elise
A voir également:
- Qualité d'image avec adobe premiere elements8
- Adobe acrobat - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
eh bien, j'ai le même problème avec windows movie maker... pourtant les photos sont de bonne qualité à la base!
Help!!! (et merci d'avance ;o)
Help!!! (et merci d'avance ;o)
ac 3
Messages postés
7058
Membre
Dernière intervention
840
bizarre, tu parles de Windows Live Movie Maker avec in PC équi pé de Windows 7 ou d'autre chose ???
J'ai eu le même problème que toi, c'est un logiciel de me..e et en plus payant.
Tu peux télécharger Windows Live Movie Maker puisque tu as Seven.
Beaucoup plus performant que adobe et gratuit ...
Tu peux télécharger Windows Live Movie Maker puisque tu as Seven.
Beaucoup plus performant que adobe et gratuit ...