Photo incrustée sur le bureau
Fermé
bermaste
-
30 mai 2010 à 19:25
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 30 mai 2010 à 20:04
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 30 mai 2010 à 20:04
A voir également:
- Photo incrustée sur le bureau
- Partage photo - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo de profil - Guide
1 réponse
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Modifié par transat le 30/05/2010 à 20:02
Modifié par transat le 30/05/2010 à 20:02
Bonsoir bermaste
Je ne connais pas W7 mais je doute que cela soit possible sans passer par un logiciel de montage.
L'image de ton bureau est-elle une image personnelle et si oui se trouve -t-elle dans un fichier de ton ordi.
Dans ce cas -là tu dois passer par un logiciel en collant et rectifier la taille et la coller sur l'image précédente.et tu mets le montage en papier peint sur le bureau.
J'ai essayé de coller directement sur le bureau et cela ne marche pas (XP)
Dans le cas contraire,tu dois avoir comme dans XP la possibilité de masquer provisoirement les icones du bureau.Tu fais une impression d'écran de ton bureau sans les icones et tu la colles dans un logiciel d'images et tu es ramené à l'exemple précédent
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Je ne connais pas W7 mais je doute que cela soit possible sans passer par un logiciel de montage.
L'image de ton bureau est-elle une image personnelle et si oui se trouve -t-elle dans un fichier de ton ordi.
Dans ce cas -là tu dois passer par un logiciel en collant et rectifier la taille et la coller sur l'image précédente.et tu mets le montage en papier peint sur le bureau.
J'ai essayé de coller directement sur le bureau et cela ne marche pas (XP)
Dans le cas contraire,tu dois avoir comme dans XP la possibilité de masquer provisoirement les icones du bureau.Tu fais une impression d'écran de ton bureau sans les icones et tu la colles dans un logiciel d'images et tu es ramené à l'exemple précédent
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
30 mai 2010 à 20:04
Parce que tu n'as pas essayé avec cette image https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14222605-comment-savoir-si-la-photo-est-reelle#6 .... xDDD
Amicalement et bonne fin de soirée.
Luke.