Logiciel pour impression photo
ptithomme
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir sortir des photo en 10 x 15 , sans obliger de mettre des grande feuille a4 , j'ai des feuilles en 10 x 15 , voilà et biensur si le logiciel, pouvais etre gratuit sa serais encore mieux , merci
je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir sortir des photo en 10 x 15 , sans obliger de mettre des grande feuille a4 , j'ai des feuilles en 10 x 15 , voilà et biensur si le logiciel, pouvais etre gratuit sa serais encore mieux , merci
A voir également:
- Logiciel pour impression photo
- Spouleur d'impression - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu as une imprimante,non ?
N'as-tu la possibilité de choisir le format de la photo dans les paramètres de celle-ci ?
@+
Tu as une imprimante,non ?
N'as-tu la possibilité de choisir le format de la photo dans les paramètres de celle-ci ?
@+
Bonjour ptithomme,
Il faut deux choses :
- que ton imprimante puisse gérer du papier de format 10x15
- que le logiciel utilisé puisse facilement le demander à l'imprimante
J'utilise toujours XnView pour imprimer mes photos (même si bien sûr d'autres logiciels savent très bien faire aussi). Il permet l'accès à la configuration de l'imprimante, et propose plusieurs solutions pour le choix du format d'impression.
Je te renvoie à ce que j'ai répondu sur le même sujet il y a quelques jours :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17878043-bien-imprimes-ses-photos#p17879034
Il faut deux choses :
- que ton imprimante puisse gérer du papier de format 10x15
- que le logiciel utilisé puisse facilement le demander à l'imprimante
J'utilise toujours XnView pour imprimer mes photos (même si bien sûr d'autres logiciels savent très bien faire aussi). Il permet l'accès à la configuration de l'imprimante, et propose plusieurs solutions pour le choix du format d'impression.
Je te renvoie à ce que j'ai répondu sur le même sujet il y a quelques jours :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17878043-bien-imprimes-ses-photos#p17879034
Bonjour Armojax
Suite à ton post de référence,il y a quelques jours,j'ai installé Xnview et je ne le regrette pas.Mais en ce qui concerne l'impression ,on peut accéder à la configuration de l'imprimante et c'est bien là le problème de ptit homme,c'est qu'apparemment ,dans les paramètres de son imprimante,il ne peut accéder au format 10x15.En réalité ,dans le descriptif de sa canon pixma 1500,il est stipulé que cette imprimante
imprime une photo 10x15 en 58 secondes..
AMHA son imprimante est mal paramétrée
bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Suite à ton post de référence,il y a quelques jours,j'ai installé Xnview et je ne le regrette pas.Mais en ce qui concerne l'impression ,on peut accéder à la configuration de l'imprimante et c'est bien là le problème de ptit homme,c'est qu'apparemment ,dans les paramètres de son imprimante,il ne peut accéder au format 10x15.En réalité ,dans le descriptif de sa canon pixma 1500,il est stipulé que cette imprimante
imprime une photo 10x15 en 58 secondes..
AMHA son imprimante est mal paramétrée
bonne journée
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Quelle est la marque et la caractéristique de ton imprimante ?
je ne peux pas t'en dire plus.