Choix de reflex

Fermé
alicess Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 18:49
 benji - 31 mai 2010 à 10:05
Bonjour,
J'ai très envie d'un reflex reflex depuis longtemps à environ 600euros et je vais enfin l'acheter cette semaine.
Mes critères de base sont:
- ce qui est primordial c'est une grande vitesse entre chaque photo (je ne sais pas quel nom ça a) car je prends toujours pleins de photos à la suite et je ne supporte pas l'attente entre chaque.
-le nombre de pixels je n'y porte pas forcément grande attention mais j'ai lu que 10 millions c'était bien, sachant que je fais souvent des retouches après.
- pour l' ISO je veux juste assez pour ne pas avoir trop de bruit en cas de paysage nocturne, rien d'extraordinaire.
- un flash intégré
- un prix entre 500 et 650 euros
- un bon stabilisateur car je prends rarement mes photos avec un pied.
- une possiblité de réglage manuel
Je voyage beaucoup donc j'aimerai une ergonomie adaptée. Mais je ne fais pas que des photos de paysage, je fais de tout à vrai dire.
J'ai fait de nombreuses recherches, demandé des conseils et j'hésite encore entre le Canon 500D ou le Pentax Kx.
J'aimerai savoir si l'un est mieux que l'autre? Ou si il y en a un mieux qui correspondrait à mes critères?
Merci :).

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
30 mai 2010 à 20:25
0