Convertir Photorecit

Calou1971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou !
Je débute sur ce forum.... mais espère que qqn pourra répondre à ma question...
Je vous explique : j'ai fait de beaux montages photos avec Photorécit... (meilleur résultat qu'avec PowerPoint) mais je n'arrive pas à les diffuser sur FB pour les partager avec mes amis... J'ai téléchargé AVS .. mais cela de marche paaaaaaaaaaaas... Ai aussi téléchargé Super C mais cela ne va pas non pluuuuuuuuuuuuuus... Snif snif snif... D'avance, un grand merci pour votre aide ! Belle soirée à vous ! Bisous ! Calou

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

;-) il y a une fonction "Recherche" ici aussi.... xDDD

Juste un peu au dessus de ton message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18127952-urgent-svp-photorecit-et-gravure-sur-cd#5

Luke.
0
Calou1971 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Luke pour ton message ! Je n'avais pas trouvé la réponse à mon problème mais je vais me replonger dans le moteur de recherche de ce site pour y arriver ! Belle soirée à toi !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonne soirée à toi aussi.

@+.

Luke.
0