Logiciel truckage photo gratuit
Myriamagniel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tt le monde :D
je veux trucké mes photos avec les stars mais g pas trouver le meilleur logiciel de truckage
pouviez vs m'aider !! :D
je veux trucké mes photos avec les stars mais g pas trouver le meilleur logiciel de truckage
pouviez vs m'aider !! :D
A voir également:
- Logiciel truckage photo gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Des modifications à combien ? d'euros.... 14000.- je crois.
Pour commencer et se faire la main , je préconiserais la version gratuite de photofiltre et ensuite essayer THE GIMP qui est l'équivalent de photoshop mais en gratuit
Salutations
végers
Des modifications à combien ? d'euros.... 14000.- je crois.
Pour commencer et se faire la main , je préconiserais la version gratuite de photofiltre et ensuite essayer THE GIMP qui est l'équivalent de photoshop mais en gratuit
Salutations
végers
bonjour,
pour faire des modification d'image : Photoshop, gratuit pendant 30 jours ou The Gimp (gratuit).
de rien
pour faire des modification d'image : Photoshop, gratuit pendant 30 jours ou The Gimp (gratuit).
de rien
Bonjour
Que désires-tu exactement?Te mettre en photo à coté d'une star,mettre ta tête à la place.Sois un peu plus précise dans ta question et après on t'indiquera les logiciels adéquats
@+
Que désires-tu exactement?Te mettre en photo à coté d'une star,mettre ta tête à la place.Sois un peu plus précise dans ta question et après on t'indiquera les logiciels adéquats
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour vraiment débuter et débuter vraiment en partant de rien le plus simple est effectivement ce bon vieux PhotoFiltre, j'aime bien GIMP mais ce n'est pas le plus simple (pas plus que Toshop du reste) je suis bien content d'être passé par PhotoFiltre avant: j'ai avancé beaucoup plus vite et j'avais compris plein de trucs avant de me mettre à GIMP et Photoshop (que je n'aime pas tant que ça en fait)...
Bonne fin de journée à toi et bonne soirée.
Luke.