Msvcp80.dll - Photoshop

Fermé
annouuk86 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 13 mars 2010 à 12:34
 niavlys - 25 juin 2010 à 11:15
Bonjour,
Je me lance dans le graphisme et j'ai voulu télécharger Photoshop. Donc tout était normal, jusqu'à ce que j'ouvre photoshop pour la première fois. Un message d'erreur apparait :

Allez voir à ce lien pour voir a quoi il ressemble : https://www.casimages.com/i/100313123149940158.gif.html

Donc, j'ai chercher sur internet le fichier "msvcp80.dll" (il vous faut regarder l'image pour comprendre)
et je l'ai trouver et je l'ai télécharger. Puis je suis aller le chercher dans mes documents et je l'ai copier dans Photoshop (au pif, comme ça).

Seulement, ça ne marche toujours pas et même après avoir ré-installer Photoshop. Au secour!!!

J'ai 2 hypotèse :
1) Soit, ça vient de fait que je n'ai pas coller le fichier "msvcp80.dll" dans le bon endroit sur le dossier Photoshop.
2) Soit mon ordi ne l'accepte pas.

Aidez moi,
Merci beaucoup!!!!
A voir également:

3 réponses

SI C'EST UN PORTABLE ACER !!

SOLUTION (trouvée sur un forum en anglais) :
Apparemment le problème vient d'un conflit avec un « add-in » installé par un module spécifique aux portables Acer (Acer eDataSecurity Management)
Il faut :
- Ouvrir la base de registre (aller dans Accessoires\exécuter, et taper « regedit »)
- Rechercher la bonne « clé » : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\OAddin.Addin
- Ouvrir « LoadBehavior » et mettre la valeur à 0 (personnellement la valeur par défaut était à 3)
- Réparer ou réinstaller Outlook 2007.
- Ca marche !!
0
J'ai le meme probleme avec Photoshop cs4 version portable sous W7 que je viens fraichement d'instaler (sur mon portable sous vista cela marche sans probleme).

j'ai copié msvcp80.dll dans systeme32
j'ai mis a jour ".net frameworks"
j'ai fait la manip indiqué sur les acer pour outlook...

rien ne change, je suis super frustré.
si vous avez des idées pour résoudre ma pane ma femme sera super contente, merci
niavlys
0
Bah c'est normal, il faut le coller quelque parts, dans un dossier precis.
Perso j'utilise Norton Utilities Integrator qui t'indique dans quel dossier ce fichier te manque.

A+
-1