Msvcp80.dll - Photoshop
Fermé
annouuk86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
-
13 mars 2010 à 12:34
niavlys - 25 juin 2010 à 11:15
niavlys - 25 juin 2010 à 11:15
A voir également:
- Msvcp80.dll - Photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
SI C'EST UN PORTABLE ACER !!
SOLUTION (trouvée sur un forum en anglais) :
Apparemment le problème vient d'un conflit avec un « add-in » installé par un module spécifique aux portables Acer (Acer eDataSecurity Management)
Il faut :
- Ouvrir la base de registre (aller dans Accessoires\exécuter, et taper « regedit »)
- Rechercher la bonne « clé » : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\OAddin.Addin
- Ouvrir « LoadBehavior » et mettre la valeur à 0 (personnellement la valeur par défaut était à 3)
- Réparer ou réinstaller Outlook 2007.
- Ca marche !!
SOLUTION (trouvée sur un forum en anglais) :
Apparemment le problème vient d'un conflit avec un « add-in » installé par un module spécifique aux portables Acer (Acer eDataSecurity Management)
Il faut :
- Ouvrir la base de registre (aller dans Accessoires\exécuter, et taper « regedit »)
- Rechercher la bonne « clé » : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\OAddin.Addin
- Ouvrir « LoadBehavior » et mettre la valeur à 0 (personnellement la valeur par défaut était à 3)
- Réparer ou réinstaller Outlook 2007.
- Ca marche !!
J'ai le meme probleme avec Photoshop cs4 version portable sous W7 que je viens fraichement d'instaler (sur mon portable sous vista cela marche sans probleme).
j'ai copié msvcp80.dll dans systeme32
j'ai mis a jour ".net frameworks"
j'ai fait la manip indiqué sur les acer pour outlook...
rien ne change, je suis super frustré.
si vous avez des idées pour résoudre ma pane ma femme sera super contente, merci
niavlys
j'ai copié msvcp80.dll dans systeme32
j'ai mis a jour ".net frameworks"
j'ai fait la manip indiqué sur les acer pour outlook...
rien ne change, je suis super frustré.
si vous avez des idées pour résoudre ma pane ma femme sera super contente, merci
niavlys