Comment collés deux images ensemble

angelcoco -  
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
bonjour j'aimerais savoir s.vp. comment fait-on pour coller 2 photos ensemble sans logiciel svp merci de me répondre ! ;)
A voir également:

3 réponses

Alexannee Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Sans logiciel, j'en ai aucune idée. Mais sinon, essaie Photofiltre. C'est un logiciel gratuit et facile à utiliser. Tu pourras coller tes 2 photos ensemble avec ce logiciel.
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Bonsoir
De toute façon "sans logiciel" tu ne peux rien faire
@+
0
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre 303

"De toute façon "sans logiciel" tu ne peux rien faire ",ben moi,en désactivant mon pare feu et mon anti-virus,j'arrive à faire l'amour à ma femme sans logiciel :D ;) ça va Transat ? Bon week-end,Pierro.
0

Salut Pierro
Sans anti-virus avec Logiciel -Madame,pas de problème .Mais en programmation"Hors ménage",un anti-virus est fortement conseillé car avec ou sans pare-feu,le système ZZPP peut devenir instable.
bon weekend à toi aussi
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

je vais tout vous contredire on peut le faire sans logiciel avec ce site
https://pixlr.com/editor/?loc=fr

tu ouvre tes 2 images ensuite tu fais fichier /nouveau tu met une largeur et hauteur assez grande pour mettre les 2 images puis tu as plus qu'a copier coller tes images au même endroit

au pire tu avait paint de pré-installer sur ton ordi
0

Bonjour Math 2000
Je ne connaissais pas ce site.Mais pour en revenir à la question initiale,ce site utilise bien un programme pour effectuer cette opération.Je te l'accorde,je joue sur les mots
@+
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

oui sauf que il a juste dit qu'il voulait rien installer :-)

en fait c'est juste un fichier flash comme les jeu flash en ligne la page n'est stocké que temporairement
0

Ok.Méa culpa
0