Photos/video avec webcam,je n'ai pas un acer

lilou777 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'est pas un ACER mais j'aimerai faire des photos/vidéos avec effets avec mon ordi,quelqu'un aurai un logiciel que je pourrais télécharger ou autre chose....
merci de donner vos réponse le plus rapidement possible
j'ai un ASUS
A voir également:

5 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Photoshop?Photosnap?
0
lilou777 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas pour transformer des photos,je voudrai une sorte de logiciel comme Crystal eye(qui est disponible sur les ACER) mais pour un ordi non ACER....
0
who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

du moment que ta windows
acer,packard bell,hp, c'est des fabricant hardware,du moment qui tourne sous windows tout les logicel windows sont compatible windows,sur acer,hp,compaq....etc
0
lilou777 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce probleme et resolu
0