Render sous Autocad
corbu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ralf queenz -
ralf queenz -
Bonjour,
je vous écris parce que j'ai un rendu à faire, pour un cours d'Autocad et j'ai un petit souci... et ça urge!!! Voilà le but est de faire des photos 3D de notre projet. La 3D est faite, le rendu fonctionne,etc mais je ne sais pas comment enregistrer ce rendu? Pour l'instant, je fais tout simplement un "PrintScreen" mais les axes du dessin restent sur la photo... pas top!Quand je fais le rendu dans une "fenetre de rendu", la qualité est très mauvaise! Je précise que je fais les rendus par "lancer de rayons", avec Autocad 2004. Si quelqu'un pouvait m'aider...?! C'est certainement tout bete, mais je suis bloquée! merci beaucoup!
je vous écris parce que j'ai un rendu à faire, pour un cours d'Autocad et j'ai un petit souci... et ça urge!!! Voilà le but est de faire des photos 3D de notre projet. La 3D est faite, le rendu fonctionne,etc mais je ne sais pas comment enregistrer ce rendu? Pour l'instant, je fais tout simplement un "PrintScreen" mais les axes du dessin restent sur la photo... pas top!Quand je fais le rendu dans une "fenetre de rendu", la qualité est très mauvaise! Je précise que je fais les rendus par "lancer de rayons", avec Autocad 2004. Si quelqu'un pouvait m'aider...?! C'est certainement tout bete, mais je suis bloquée! merci beaucoup!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Render sous Autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger autocad 2018 gratuit en français 64 bits startimes - Forum AutoCAD
- Télécharger Autocad 2019 gratuit en français 32 bits ✓ - Forum Architecture / décoration
- Autocad echec du copier vers le presse papier ✓ - Forum AutoCAD
- Keygen autocad 2008 ✓ - Forum AutoCAD