Appareille photo numerique
Nancy 29 Jymmy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de macheter un kodak numerique et je voudrais savoir comment faire pour y accerder depuis mon ordi telecharger les photos
sest la 1 fois que jai sa
mercdi
je viens de macheter un kodak numerique et je voudrais savoir comment faire pour y accerder depuis mon ordi telecharger les photos
sest la 1 fois que jai sa
mercdi
A voir également:
- Appareille photo numerique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
normalement tu dois le relier à ton ordinateur avec un câble usb. Ce câble est normalement compris dans l'emballage. De plus tu as surement un cd d'installation dans la boîte. Et aussi un livre d'instruction qui va t'expliquer comment utiliser les différentes fonctions de ta caméra et aussi comment le connecter à un ordinateur.
Bonne journée
normalement tu dois le relier à ton ordinateur avec un câble usb. Ce câble est normalement compris dans l'emballage. De plus tu as surement un cd d'installation dans la boîte. Et aussi un livre d'instruction qui va t'expliquer comment utiliser les différentes fonctions de ta caméra et aussi comment le connecter à un ordinateur.
Bonne journée
ou sest que je peux trouver sa il y a pas un site gratuit au pire
ou un cd de nimporte quel sorte marche merci de ta reponse