Retouche photo
valeyanne
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a vous tous
je recherche un logiciel gratuit pour retouche de mes photo
pouvez vous me conseiller svp me dire un logiciel qui et vraiment bien car j en est essayer et il son nul. merci.
si ma photo et sombre je voudrai la retoucher
je recherche un logiciel gratuit pour retouche de mes photo
pouvez vous me conseiller svp me dire un logiciel qui et vraiment bien car j en est essayer et il son nul. merci.
si ma photo et sombre je voudrai la retoucher
A voir également:
- Retouche photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
Salut,
tu as plusieurs logiciels pour la retouche de photo, entre autre Photofiltre et Gimp sont gratuits et sont excellent pour faire ce que tu veux faire.
En voici une liste : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/retouche-d-image/
Bonne journée
tu as plusieurs logiciels pour la retouche de photo, entre autre Photofiltre et Gimp sont gratuits et sont excellent pour faire ce que tu veux faire.
En voici une liste : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/retouche-d-image/
Bonne journée
Bonjour Valeyanne,
me dire un logiciel qui et vraiment bien car j en est essayer et il son nul.
Pour ce genre de chose il n'y a pas vraiment de logiciel nul, aucun n'est magique, c'est tout. Il suffit de chercher un peu comment ça marche avant de jeter le bébé avec l'eau du bain...
Bonjour Ricky,
En promenade?
Bonne fin de journée à toi.
Luke.
me dire un logiciel qui et vraiment bien car j en est essayer et il son nul.
Pour ce genre de chose il n'y a pas vraiment de logiciel nul, aucun n'est magique, c'est tout. Il suffit de chercher un peu comment ça marche avant de jeter le bébé avec l'eau du bain...
Bonjour Ricky,
En promenade?
Bonne fin de journée à toi.
Luke.
re,
mais de quel logiciel parles tu ? Tu dis que tu ne l'aime pas ok, mais serait-ce parce que tu ne connais pas ce logiciel
mais de quel logiciel parles tu ? Tu dis que tu ne l'aime pas ok, mais serait-ce parce que tu ne connais pas ce logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fet j ai des photo avec des trace déçu ou des petit point et je voudrai les supprimé
merci
merci