Faire un montage

justine -  
 add57 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour faire un ^montage avec un font??
merci de bien vouloir m'aidé

6 réponses

1. Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

Salut,

tu peux très bien le faire avec Photofiltre gratuit
    Sur ce site tu trouveras plusieurs tutoriels pour réaliser ton montage.

Bonne journée
    0
  2. justine

non je ne peux pas j'ai l'intention de mettre autre chose avec enfaite donc pour sa il faut que je fasse tout directe photoshop aide moi stp
    0
  3. Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 463

tu peux très bien le faire avec photofiltre, je ne vois pas pourquoi tu dis NON ?

Avec Photoshop et bien tu mets ton fond sir le premier calque et tes autres objets sur d'autres calques.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
    https://framalibre.org
    plus simple j'ai pas encore trouve...
    de plus c'est gratos c'est multiplateforme .. que demander de plus
    a+
    0
  6. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re
    et tu y a passer combien de temps :-)
    regarde donc le log que je propose et ses possibilites
    a+
    0
    1. add57

Bonsoir jeanbi,

Je viens d'utiliser Fotowal, il est vrai qu'il est simple d'utilisation, mais pour l'utilisateur d'un logiciel de dessin, c'est quand même un logiciel " simpliste " - très limité dans la création.

Lorsque l'on maitrise (un minimum) un logiciel, en 15 mn, l'on peut faire pas mal de choses.
      0