Fichier Jpeg MAC impossible a lire sur un PC

Fermé
SRDE - 7 juil. 2010 à 15:30
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 juil. 2010 à 17:43
Bonjour,
j'ai CS3, je retouche mes images avec et les enregistre en JPEG. Ja les deplace sur un clef USB pour ensuite les ouvrir avec un PC mais impossible. Je ne peux pas les ouvrir avec CS3 ou autre sur mon PC.
Quelqu'un peut m'aider??



A voir également:

2 réponses

C'est la clef qui n'est pas reconnue ou c'est les images sur la clef ?
0
La clef est reconnu, pas de souci. Je vois bien les fichier,, je vois le fichier ( l icone est une feuille de papier ecornée en haut a gauche) mais impossible de l ouvrir avec photoshop, il me dit, fichier incorect.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 17:23
salut
curieux ca m'est arrivé pour des cd gravés des images sur usb jamais
peux tu envoyer une de ces images concernées ici et poster le lien ?

http://www.cijoint.fr/
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 juil. 2010 à 17:43
Bonjour Passé simple,

Ca m'est arrivé cette nuit après avoir fini de bidouiller un PC et en passant d'un PC à l'autre avec une clé USB ayant déjà bien vécu et un PC malade sur lequel je viens de changer la carte maman (orage et désespoir). Pas d'explication logique et je n'ai pas de Mac... Miss Terre et je met le sujet en suivi...

Bonne fin de journée à toi.

Luke.
0