J'aimerais retoucher des photos. S.V.P Aide.
Fermé
V.P.F.
-
18 juil. 2010 à 04:10
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 18 juil. 2010 à 21:59
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 18 juil. 2010 à 21:59
A voir également:
- J'aimerais retoucher des photos. S.V.P Aide.
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Doublons photos - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide
3 réponses
bonjour
cette fonction nexiste pas seulement dans photo shop il se trouve dans tout les bon logiciel de traitement d'images.
je viens douvrir photo philtre... je constate quil contient aussi cette option.
1.- tu ouvres ta photo
2.- tu regarde a droite et tu clique sur loutil tampon de clonage
3.- tu choisis la dimension du rayon selon tes besoins
4.- tu appuies sur controle pour choisir l'origine
5.- tu cliques a lendroit ou tu voulais faire le clonage.
c'est tout
cette fonction nexiste pas seulement dans photo shop il se trouve dans tout les bon logiciel de traitement d'images.
je viens douvrir photo philtre... je constate quil contient aussi cette option.
1.- tu ouvres ta photo
2.- tu regarde a droite et tu clique sur loutil tampon de clonage
3.- tu choisis la dimension du rayon selon tes besoins
4.- tu appuies sur controle pour choisir l'origine
5.- tu cliques a lendroit ou tu voulais faire le clonage.
c'est tout
linnendril
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
Modifié par linnendril le 18/07/2010 à 18:36
Modifié par linnendril le 18/07/2010 à 18:36
Bonjour,
Si c'est juste pour une couleur dans un pixel, l'outil pipette est dans tout ces logiciels aussi...
Si c'est juste pour une couleur dans un pixel, l'outil pipette est dans tout ces logiciels aussi...
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
18 juil. 2010 à 21:59
18 juil. 2010 à 21:59
Bonsoir,
La pipette est dans tout logiciel normalement constitué, même le valeureux Paint en a une c'est pour te dire...
Si tu veux remplacer une couleur facilement et sans faire de frais tu prends PhotoFiltre, tu vas dans Réglages --> Remplacer une couleur --> avec la première pipette tu choisis la couleur à remplacer et avec la deuxième la couleur de remplacement, tu peux aussi prendre la couleur de remplacement sur une autre image et t'en servir en tant que couleur de remplacement. à réserver tout de même à de petites surfaces sinon on arrive vite à l'effet pot de peinture...
Luke.
La pipette est dans tout logiciel normalement constitué, même le valeureux Paint en a une c'est pour te dire...
Si tu veux remplacer une couleur facilement et sans faire de frais tu prends PhotoFiltre, tu vas dans Réglages --> Remplacer une couleur --> avec la première pipette tu choisis la couleur à remplacer et avec la deuxième la couleur de remplacement, tu peux aussi prendre la couleur de remplacement sur une autre image et t'en servir en tant que couleur de remplacement. à réserver tout de même à de petites surfaces sinon on arrive vite à l'effet pot de peinture...
Luke.