Un book en photographie

pinouche_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais un CAP photgraphe mais il me demande de faire un book mais voila le probleme je ne sais pas par quoi commencer je ne sait meme pas comment le faire
quelqu un aurait saurait comment se passe la realisation d un book ? merci d avance!!!

A voir également:

5 réponses

bugs2010

Salut,

Un book est en faite des réalisations que tu as effectuer.
Moi part exemple je suis infographiste et j'ai un book de création sur mon site comme une vitrine pour monter au personne intéresser mes travaux.
0
dangram Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Un book de photos sert à montrer ton travail personnel "artistique". Tu mets dedans les photos que tu as prises, celles que tu préfères. Si possible sur un thème particulier (Portrait, Auto-portrait, Nature, Urbanisme,... ou un thème plus personnel et plus artistique).
Le format d'impression des photos peut aller du A5 au A3.
Il faut mettre les photos sous pochettes plastiques, dans un album.
Les meilleures marques pour albums photos professionnels sont Panodia et Prat.
Une dizaine de photos seraient un minimum, ça peut aller jusqu'à 50 ou plus.
0
pinouche_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci a vous 2 ca m aide beaucoup ! ;)
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir pour ta reponce si tu veus pas te casser la téte il y a (( COREL PAINT SHOP PHOTO PROJECT ))

le book et deja enregister dedant tu a pu qu'a lui ajouter tais photo mais oui il i a un mais quand tu enregiste il s'enregistre en EXE voila pour l'info tu veras il ai super comme log amuse toi bien donne des nouvels .
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ca coute juste un peu cher... pour un étudiant, de plus ce n'est pas créatif et ça n'aide pas trop à se structurer pour réussir ces études.

Mais à part ça pourquoi pas...
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je crois que la version et gratuite mais je suis plus sur voici le lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche43209-paintshop-photo-pro-x3.html

apres comme vous dite sa n'aide pas a la creation mais si la personne ne sais pas faire de book ou de servir de flash sa aide apres sais a lui de voir bien sur cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

"Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète. L'installation de la version d'essai nécessite la création d'un compte Corel. " :-)
0
pinouche_ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci a tous je vais essayer la version d essai et je vous tient au courant :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ai alors sa gene ne rien le compte puis que suite au 30 jour soit tu l'achete sois tu passe a autre chose .
moi quand je l'ai pris j'ai ouvert mon compte sais tout il mon rien demander d'autre puis part la suite je l'ai acheter je crois qu'il vos une 80 euro .
et depuis se temps la j'ai pas de probleme
0