Comment insérer une écriture dans nero

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , je voudrais insérer une écriture (mistral) dans les paramètres de nero, comment faire? Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

4 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303
 
Bonjour Ea-z,utilisant Néro depuis la version 6,je n'ai jamais croisé un tel paramètre dans la suite,maintenant,si c'est pour Néro vision et le montage d'un film ou d'un diaporama,tu peut changer la police et à ce moment là,Néro te propose de choisir dans les polices que tu as d'installées dans Windows,donc dans ton cas,si la police "mistral"est installée,tu n'auras qu'à la sélectionner.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour et merci de m'avoir répondu. En effet dans windows la police mistral n'existait pas je l'ai donc téléchargée et installée, et maintenant j'ai bien la police mistral dans nero. Merci.
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303
 
Content d'avoir pus t'aider,CCM est fait pour ça et j'ai moi aussi,souvent besoin d'aide.Bonne fin de journée,Pierro.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci bonne fin de journée a toi aussi et longue vie a CCM
0