Convertir du pdf to jpg

Fermé
maestro128 - 18 nov. 2007 à 01:56
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 17 juil. 2010 à 08:55
Bonjour,

je voudrais convertir des pdf en jpg avec imagemagik alors en lisant sur plusieurs post j'ai vue qu'il suffisait de faire

convert monpdf.pdf monjpg.jpg et normalement ca doit marcher sauf que j'ai l'erreur suivante que je ne comprend pas

<a href="http://lacasse.fr/erreur.jpg">La copie d'ecran est</a>

Merci de m'aider a resoudre ce probleme.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
je ne pense pas que tu puisses utiliser Konvertor (tres bon soft au demeurant) sur un serveur mais bon, j'ai pas essayé :-)
1
Bonjour,
telecharger PDFCreator c'est gratuite .
0
Bonjour,

Merci d'avoir repondu, mais cela ne resou pas le probleme vue que je veux utiliser cette solution sur le web. Faire la manip sur mon ordi ce n'est qu'une etape qui me permettra de metriser la technique une fois sur le web.

Pour le moment pourquoi j'ai ce message d'erreur????????????????


Merci
0
l_epais Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 31
17 juil. 2010 à 08:55
Simplement parce que tu ne lui donne pas le bon chemin. En effet tu es dans le repertoire de imagemagick et non à l'emplacement du fichier.
La commande exacte serait:
convert C:\le_repertoire_de_mon_pdf\original.pdf C:\le_repertoire_de_mon_jpg\copie.jpg
0
hi
IM utilise Ghostscript, l'as-tu installé ?
sinon Konvertor te convertira tes PDF en jpeg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai installer imagemagik mais pas Ghostscript puisque j'ai lu que pour transformer du pdf au jpg il suffit de taper la commende sité en haut.

Sinon Konvertor est utilisable avec php sur un serveur web?

Merci
0
Bonjour,
Alors personne ne peut me dire pourquoi la commande

convert monpdf.pdf monjpg.jpg

sous image magic me donne la reponse suivante:

http://lacasse.fr/erreur.jpg (la capture d'ecran)

Merci
0