Imprimer des photos de tailles différentes

Fermé
zetopskateuse - 17 juil. 2010 à 11:21
 zetopskateuse - 17 juil. 2010 à 11:38
Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question. Pour imprimer rapidement des photos j'utilise l'assistant d'impression de windows (je suis sous windows 7).
Mais parfois je veux imprimer une image sur une moitié de page et deux images en dessous (format 1/4 de page) j'espère que je me fais comprendre :s
Pour l'instant j'imprime la première puis les deux autres en remettant la feuille dans l'autre sens dans l'imprimante... Pas très pratique. Quelqu'un connait-il une autre solution ? Peut-être avec un autre outil que l'assistant de windows ?

Merci d'avance ;-)
A voir également:

2 réponses

salut
Tu peux utiliser un logiciel d'image style photofiltre (gratuit)
tu ouvres un nouveau document blanc format A4 300 dpi, tu colle et dispose tes photos comme tu veux, tu enregistre en jpeg qualité maximum et tu imprime
http://photofiltre.free.fr/frames.htm

tutoriels et téléchargement à gauche

tu peux aussi les insérer dans un document word, open office, etc, et faire pareil
(insertion, image à partir d'un fichier)

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
0
zetopskateuse
17 juil. 2010 à 11:38
Ok ! Je crois que je vais essayer de réinstaller photoshop edition découverte, c'est ce que j'utilisais sur mon ancien pc. Sinon j'essairai photofitre.

Merci =)
0