APN - Consommation anormal des piles

Fermé
Michel - 17 juil. 2010 à 18:41
 Michel - 17 juil. 2010 à 19:47
Bonjour,

Mon APN Olympus FE140 consomme les piles même à l'arrêt! Il a presque 4 ans, il est peu utilisé (dommage que les sequences video n'ont pas le son...) et il n'est jamais tombé ou autre pb comme ça... Pourquoi il me fait ça? Sauriez vous me donner une solution svp? Merci d'avance.



2 réponses

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
17 juil. 2010 à 18:45
Bonjour,
As-tu remarqué cela récemment? Les piles sont nécessairement consommées afin de faire tourner l'heure et la date en continu, mais au point de te manger toute la batterie, cela m'étonnerait !

Cela provient peut-être du fait que les batterie vieillissent, et que ce "pompage" continu se ressente de plus en plus ?
0
Non, cela fait longtemps que ce pb se présente... Ce n'est pas à chaque remplacement de piles (piles "normales", pas accumulateurs avec cet appareil) mais presque... Avec des piles neuves, au bout d'une semaine, parfois deux, même sans aucune utilisation, je ne peux plus faire de photos!
0