Inverser horizontallement un gif animé
zemzoum89
Messages postés
583
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un gif animé et je voudrai l'inverser horizontalement sans perdre l'animation sachant que je n'est pas le source de ce gif rien que l'image gif est-ce possible ? merci de bien vouloir m'aider...
voila j'ai un gif animé et je voudrai l'inverser horizontalement sans perdre l'animation sachant que je n'est pas le source de ce gif rien que l'image gif est-ce possible ? merci de bien vouloir m'aider...
1 réponse
-
Bonjour,
En fait c'est très simple. Tu démontes ton GIF animé avec soit PhotoFiltre et son plugin d'importation de GIF animé soit tu le fais avec GIMP en faisant juste glisser ton GIF dans la fenêtre, ensuite tu fais pivoter tes images ou calques et tu remontes ton GIF avec UnFREEz ou Microsoft GIF Animator pour rester dans le gratuit et avec GIMP il te suffit de l'enregistrer en GIF en tant qu'animation...
Luke.
-
-
-
-
-
Oui si tu tiens vraiment à te compliquer la vie: faire un GIF avec Photoshop n'est pas ce qui est le plus simple: https://www.google.fr/search?hl=&q=tuto+gif+anim%C3%A9+photoshop&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
Je te souhaite bien du plaisir...
Luke.
-