Affichage autocad 2010
ivan
-
diname Messages postés 2318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
diname Messages postés 2318 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur une version étudiante d'autocad 2010.Lorsque je lance un dessin, si par exemple je veux tracer un cercle,j'obtiens un ellipse!Merci si vous pouviez résoudre ce problème.
je travaille sur une version étudiante d'autocad 2010.Lorsque je lance un dessin, si par exemple je veux tracer un cercle,j'obtiens un ellipse!Merci si vous pouviez résoudre ce problème.